snnooze, le 06 octobre 2010 - 13:25, a dit :
Bonjour,
je trouve tes covers vraiment bien, Iron Maiden n'est pas dans le style que j'écoute habituellement mais je prends plaisir à t'écouter autant sur celle ci que sur la précédente que j'avais aussi regardé, beau travail (je suis débutant donc les experts du forums trouverons peut être des choses à redire mais moi pas).
Continue c'est du bon

(et merci pour la mise en image et les paroles).
Merci.
Je dois dire que mon but, c'est plus ou moins d'apporter le heavy vers la "masse", les gens qui n'écoutent pas ce style en général. Je choisis des chansons "calmes", et je fais en sorte de rendre le tout attirant, avec les sous-titres et le montage. Ça pousse les gens loin des clichés "fous qui gueulent en égorgeant des poussins maltraités un soir de pleine lune", et si je peux changer la mentalité de 2 ou 3 personnes, c'est déjà très bien.

(Ma mère elle-même trouve les vidéos agréables, alors même qu'Iron Maiden pour elle, c'est un groupe de "bourrins", donc je pense être sur la bonne voix).
Je pense même faire un blog, ou un truc du style, quand j'aurai plus de vidéos, avec un titre du style "Bringing Metal to the people". C'est un projet à long terme.