slt!
jai recement choper GP6 mais la tablature batterie n'existe plus?pour la guitar basse c ok!
jaimerais savoir si y a moyen d'enlever le solfege de la batterie é passer en tablature
Je precise que le fait de cliquer sur batterie dans la liste des instrument et cliquer sur tablature ne marche pas (pas comme pour la guitare ou la basse)
Page 1 sur 1
composer la batterie sur GP6
#3 Guest_tizeph_*
Posté 04 February 2011 - 20:17
aerox, le 04 février 2011 - 20:15, a dit :
slt!
jai recement choper GP6 mais la tablature batterie n'existe plus?pour la guitar basse c ok!
jaimerais savoir si y a moyen d'enlever le solfege de la batterie é passer en tablature
Je precise que le fait de cliquer sur batterie dans la liste des instrument et cliquer sur tablature ne marche pas (pas comme pour la guitare ou la basse)
C'est normal tu n'as plus de tablature de batterie comme dans GP5 (la case tablature est grisée).
Par contre tu as le choix entre plusieurs kits (30). Les pistes et les palettes changent aussi en fonction de ton choix.
Menu -> Piste -> Ajouter où Ctrl+Maj+Inser (Maj Cmd + sur Mac)

et pour afficher la palette Batterie (différents suivants le kit)
Menu -> Affichage => Manche/Clavier /Batterie où Ctrl + F6 (Cmd F6 sur Mac)

Il faut utiliser le pavé numérique pour saisir les sons (1 à 7)

Page 1 sur 1