Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche bon prof de guitare sur Paris/Paris Est

#1 Utilisateur non-connecté   VayneEnigmate Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-February 11

Posté 23 February 2011 - 11:34

Bonjour,

Je suis guitariste depuis l'âge de 11 ans (j'en ai 28), soit 17 années de pratique, et je n'ai jamais pris de cours. Je n'ai également pas travaillé mon instrument correctement, ayant jouer de l'impro constamment et en reprennant tel ou tel morceau bien souvent qu'à l'oreille.

Mon but étant de pouvoir m'enrichir en théorie comme en pratique et ainsi pouvoir jouer des solos de mes guitaristes préférés à savoir John Petrucci, Michael Romeo, Mattias Eklundh et autre encore.

J'ai probablement pris de mauvaises habitudes qui m'empêchent de progresser de manière constante, je ne suis pas sûr de tenir mon médiator correctement ou si je place mes doigts comme il le faudrait. Je manque d'endurance et de précision lorsque je tente par exemple des sweepings ou tappings.

Je joue du métal principalement et mes influences principales se situent entre le métal prog et le Métalcore/Deathcore/Math-Djent/Thrash, dont mes groupes préférés sont Meshuggah, Lamb of God, Hatesphere, Chimaira, Periphery etc...

Je recherche donc un très bon professeur de guitare sur Paris (ou situé à proximité de chez moi, Montreuil 93) qui pourrait m'aider à repartir de zéro et ainsi me faire redécouvrir cet instrument qui partage ma vie depuis de longues années. J'aimerai que l'heure de cours n'aille pas au delà de 20€, et je ne suis pas contre l'idée de payer un forfait au mois.

Je suis disponible le soir à partir de 19h30 et le week-end.

Merci de me contacter par message privé ou directement par email : [email protected]

Merci de m'avoir lu.

Vayne
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)