Je fais de la guitare depuis presque un an maintenant, mais je ne prend pas de cours car trop cher ^^'. Mon grand avantage est que je n'ai pas du tout de problème avec la rythmique, mais mon niveau n'atteint pas des sommets pour autant XD
Mais voilà le problème, c'est que j'ai une guitare très (trop) bon marché, pour être précise c'est une Elypse (la marque milonga). Elle est apparemment conseillée pour les débutants, mais le problème c'est que le son se détériore de plus en plus, surtout au niveau de la disto, parce que j'ai beau faire n'importe quel accord, ça fait plus de bruit qu'autre chose XD et donc pour avancer c'est plutôt gênant vu que j'ai plutôt l'habitude de jouer du hard rock.
Comme ampli j'ai un Marshall MG 10.
Donc voilà, vu que mon niveau n'est pas très haut je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de changer de guitare (vu que je vais bientôt avoir 18 ans ça serait une bonne idée de cadeau) XD et si oui qu'est-ce que vous me conseillerez comme guitare vu mon niveau et le type de musique que je joue (si ça peut vous aidez je joue surtout de l'Aerosmith et AC/DC)
P.S.: voici une photo (de mauvaise qualité j'avoue) de ma gratte et de mon ampli ^^

Merci d'avance!