La basse
Posté 10 November 2005 - 22:29
Ouai mets toi à la basse !!!!!!!!!!!!!!!
Moi perso j'en ai eu pour 280 euros tout compris ( housse , basse , ampli , jack , et un jeu de cordes).
Oui c'est du matos de très bon rapport qualité/prix je te conseilles aussi de prendre un pack si tu en as l'occasion ( genre vers noel ou les fêtes) !!!
Voila !!!
Moi perso j'en ai eu pour 280 euros tout compris ( housse , basse , ampli , jack , et un jeu de cordes).
Oui c'est du matos de très bon rapport qualité/prix je te conseilles aussi de prendre un pack si tu en as l'occasion ( genre vers noel ou les fêtes) !!!
Voila !!!
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 11 November 2005 - 00:20
Oui voila pour voir a quoi ressemble l'instrument c'est cool et pour faire les premiers accords dessus ouais mais bon quand même quoi en général ce sont des planches de bois avec des cordes...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 11 November 2005 - 16:15
Blue phoenix a dit :
Je suis le seul a penser que dans les pack il n'y a que de la m***e ?
Je suis un peu de ton avis
Mais pour commencer et surtout sans être fortuné ou vouloir claquer trop de sous, faut pas hésiter.
Perso, j'aurais pas pris Stagg mais plutôt une squier par exemple mais bon ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 11 November 2005 - 17:02
oué, ya ptèt un fo contact ds ta prise jack, c pa con de la raporter, pi petite réponse à une de tes question ki est aparament resté sans réponse: la différence entre une basse active et passive (pa active) c ke la basse active possède un préampli intégré, tu peu dc modifier les bass, medium et treble à ta guise afin d'avoir le son ke tu veu, c un vrai bonheur, le b, c kil fo une pile pr le faire marcher et ke ca bouffe pa mal, fo pa la laisser branchée paske, la pile en prend un cou
Posté 11 November 2005 - 18:52
Je suis un peu de ton avis
Mais pour commencer et surtout sans être fortuné ou vouloir claquer trop de sous, faut pas hésiter.
ah bon quand même
C'est sur que c'est avantageux pour pas trop dépenser !! mais après le son...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 12 November 2005 - 17:01
C'est sur que c'est avantageux pour pas trop dépenser !! mais après le son...
Posté 12 November 2005 - 17:10
oui oui je dis vr&aiment pas le contraire !! a la base je disais juste que les grattes dans les packs sont des planches de bois avec des cordes... (évidemment comme partout ya des nuances)
Posté 12 November 2005 - 17:27
a la base je disais juste que les grattes dans les packs sont des planches de bois avec des cordes...
Posté 13 November 2005 - 14:42
des packs PRS/MARSCHALL ça m'étonnerait quand même !!!
Et c'est ici : http://guitare.playb..._pack-9512.html
Comme quoi pack ne signifie pas forcément caca

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit