Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

son qui saute de l'ampli

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 01 April 2011 - 20:28

Salut...

En fait j'ai un petit souci en ce moment avec mon ampli, même si je pense que ça vient plutôt du jack. Quand je joue, le son sort l'ampli mais s'arrête quelques fois... C'est assez difficile à expliquer. Par un exemple si je tiens un accord disons 4 secondes, il se peut que l'ampli tienne 1 seconde, qu'il se coupe 2 secondes (donc je n'entendrai que le son de la gratte comme si je jouais débranché) et après il peut reprendre. Quand je tripatouille l'entrée jack de ma guitare, ça influe sur le son.

Je vous rappelle mon matos même si je pense que ça n'a pas trop d'importance : Hiwatt G100R, Fender tele mex, et le jack c'est un truc gratos que j'ai eu quand j'ai acheté le tout (l'été dernier).

Je pense que ça vient du jack, j'irai en racheter un la semaine prochaine et je réessayerai. Si le problème persiste ça doit venir de l'ampli vu que j'ai eu une bricole à ma prise jack de la tele donc elle est opérationnelle. J'espère pas que ça vient de l'ampli.

?

J'essayerai de vous envoyer un extrait sonore demain.
A posté une image
0

#2 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 01 April 2011 - 20:51

son qui saute de l'ampli :blink:

Regarde dans la pièce il ne doit pas être loin :harhar:
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-June 08
  • Interests:musique

Posté 01 April 2011 - 21:52

la premiere chose qui me vient a l esprit c est un faux contact dans le jack (ou dans la prise jack et c est plus enmmerdant mais ça m est arrivé)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Guest_tizeph_*

Posté 02 April 2011 - 06:13

Je verrais plutôt le problème du côté du sélecteur de micros <_<
0

#5 Utilisateur non-connecté   Pitufo18 Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 13-December 08

Posté 02 April 2011 - 10:54

Les jacks qu'ils donnent avec les guitares c'est de la grosse dobe! direct à la poubelle, et tu en rachetes un jack digne de ce nom; à 99% ça vient de là.
0

#6 Guest_tizeph_*

Posté 02 April 2011 - 14:29

Voir le messagePitufo18, le 02 avril 2011 - 11:54, a dit :

Les jacks qu'ils donnent avec les guitares c'est de la grosse dobe! direct à la poubelle, et tu en rachetes un jack digne de ce nom; à 99% ça vient de là.

Ils ne donnent pas le jack, cela fait partie de la guitare quand tu l'achètes, tu confonds avec le câble :shutup:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 02 April 2011 - 15:22

Voir le messagetizeph, le 02 avril 2011 - 15:29, a dit :

Ils ne donnent pas le jack, cela fait partie de la guitare quand tu l'achètes, tu confonds avec le câble :shutup:

Non, le jack j'ai dû le "réclamer", il était pas dans le lot guitare / ampli, mais pour 600 euros et quelques d'achats, ils pouvaient au moins me filer ça, mais apparemment ils m'ont filé une grosse chite ^^
A posté une image
0

#8 Guest_tizeph_*

Posté 02 April 2011 - 15:41

Voir le messageJéré, le 02 avril 2011 - 16:22, a dit :

Non, le jack j'ai dû le "réclamer", il était pas dans le lot guitare / ampli, mais pour 600 euros et quelques d'achats, ils pouvaient au moins me filer ça, mais apparemment ils m'ont filé une grosse chite ^^

Tu parles du prolongateur jack, moi je parle de la prise jack femelle de la guitare (je sais très bien que les câbles
jack (prolongateur) c'est de la daube. <_<
0

Page 1 sur 1