Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Compo "Untitled"

#1 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 21-April 11

Posté 21 April 2011 - 10:31

Bonjour,

Je me permet de m'inscrire sur ce forum pour recevoir des avis sur ma dernière composition du style Metal.

Bon le son est pas terrible, mais en comparaison avec mes précédentes compo, c'est d'une propreté évidente.

Voilà, J'espère avoir vos avis sur ma composition.

Cordialement
UnderTiger
A posté une image

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
0

#2 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 24 April 2011 - 10:39

UP

Le but de posté une musique sur un forum de guitare est avant tout de recevoir un avis sur notre jeu, des critiques qui pourrait aider.

Alors, S'il vous plait, avez vous quelques critiques constructives au sujet de ma musique ?
A posté une image

0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 09-June 08
  • Interests:musique

Posté 24 April 2011 - 12:43

moi j'aime bien mais je trouve que ça manque d'originalité que c est un truc mille fois attendu (en meme temps vu ce que j'ecoute.....)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 24 April 2011 - 19:55

Ah ? J'ai pourtant toujours eu pour ordre de faire quelque chose d'original ( dans mon style bien-sur, La définition d'originalité n'est pas la même pour tout le monde ) j'ai trouver ce morceau assez bien en certain points comme les harmoniques, les rythmes ou même les accords.

Après je fait différents style de compositions, celle ci était plus basée sur un mélange Dimebag/Trivium.

Celle ci est ma troisième "vrais" composition, forcement j'ai du progrès à faire, je suis loin de faire dans le style que j'aime vraiment ( Le style " harmo-technique" ( mouai, je sais, j'invente des termes ) de l'album "Shogun" de trivium, du génie ! )
A posté une image

0

#5 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 27 April 2011 - 09:17

Je rejoins akiro pour son avis sur la musique, ça sonne bien, il y a de bons enchainements et ton jeu à l'air plutôt propre (bien qu'avec la qualité d'enregistrement ce soit difficile de bien juger :P) mais après ça manque un peu d'originalité bien qu'il y ait des passages bien sympas (le pont suivi par le solo par exemple). :)
0

Page 1 sur 1