Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

matos pour enfant et adulte.

#1 Utilisateur non-connecté   bloodysnake666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 12-April 11

Posté 17 April 2011 - 20:05

salut a tous .

j'ai commencé la guitare depuit peut ou plutot j'ai repris avec de meilleur base :whistling: .

bref j'ai une folk mais pour apprendre la nuit j'ai acheter une élèctrique (pas trop cher) ,malheureusement les corde sont molle ,quand je dit molle le mi grave ressemble plus a un élastique qu'a une corde .

bref je voudrai changer de matos ,vous auriez une idée au alentour de 250€ /300€ .
perso j'ai vu ça .http://www.woodbrass...ack-p17434.html

seul votre éxpérience pourra m'aider .

pour la guitare enfant ,forcément ma fille de 7 ans me voyant apprendre la guitare voudrai en faire aussi ,en plus j'ai pas le temp de la reposé qu'elle la déja autour du coup pour gratté .
bon pour pas trop me ruiné non plus et lui faire plaisir (en méme temp lui faire découvrir le mon de la musique) je suit tombé sur se model
http://cgi.ebay.fr/w...e=STRK:MEWAX:IT
pour elle débuté et découvrir .
merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   nalex_fender Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 19-April 11

Posté 19 April 2011 - 08:50

Pour la guitare de ta fille je ne sais pas le budget que tu veux mettre mais perso question éthique je te conseil ce site :
http://www.noizikidz.com

C'est le premier magansin de musique pour enfant il se trouve à Lyon, bon j'avoue je bosse pour eux je les connais bien franchement on est bien loin d'Ebay de tous ces sites là.

Noizikidz c'est vraiment une philosophie de l'éveil musical pour les enfants.

Donc un peu désolé pour la promotion mais franchement marre de voir partout des géants (ebay, cdiscount, etc)qui apportent aucun conseils et dont le service client est franchement middle.
0

#3 Utilisateur non-connecté   bloodysnake666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 12-April 11

Posté 19 April 2011 - 15:50

merci pour ton site ,nickel j'ai aussi une fille de 4 ans ,forcément je vais devoir lui en prendre une :whistling: j'en ai vu a 6 corde pour enfant sa tombe bien ,parce que en plus elle veut une 6 corde pas 4 :heh: :lol: elle sait se qu'elle veut .

pour ma fille de 7 ans

pour ma fille de 4 ans

un avis ?
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 19 April 2011 - 19:53

Pour débuter une guitare classique(1/2 ou 3/4) serait plus facile, car sur une folk au départ ont se brûlent les doigts :smartass:
Voir modèle Ici

0

#5 Utilisateur non-connecté   bloodysnake666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 12-April 11

Posté 20 April 2011 - 03:30

ok
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)