Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

TheMrLoys: J'aimerais vos avis sur mes créations et interprétations :) Guitariste de 15 ans jouant depuis 3 ans en étant autodidacte :)

#1 Utilisateur non-connecté   TheMrLoys Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 19-May 11

Posté 19 May 2011 - 21:31

Salut :D

Alors, j'ai 15 ans bientôt 16, je fais de la gratte depuis environ 3ans en étant autodidacte et je voudrais vous faire part de mes quelques vidéos pour avoir vos avis :) Toutes critiques sont bonnes à prendre :-)

Une interprétation de ''Little Wing'' arrangé à ma sauce:


Quelques compositions:


Pour celle la plus précisément vers 2min05 :P

Et un blues pour finir :)


Je ne vise pas particulièrement la technique mais plutôt la mélodie, d'essayer de donner un jeu expressif...

Voila :) D'autres vidéos sont sur mon profil :)

J'attends vos avis :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 21-April 11
  • Gender:Male

Posté 20 May 2011 - 13:18

Génial, tu ma bousiller le moral !! 3 ans de guitares ???