Bonjour à tous !
J'étais actuellement à la recherche d'une meilleure guitare pour mon plaisir personnel et alors que je penchais entre plusieurs modèles à un prix assez conséquent j'eus une idée.
Sachant que la monnaie polonaise est environ à un quart de la monnaie européenne actuellement en vigueur, je me demandais si je ne pouvais pas avoir une Mayones pour le quart de son prix "français" ou au moins à sa moitié vu la tentative d'harmonisation des prix commencée car l'euro y est prévu en 2015 je crois.
Je voulais votre avis sur un hypothétique achat et surtout sur l'hypothétique prix que j'avance et si vous connaissez des vendeurs, des adresses, des endroits où chercher ou je ne sais quoi pour se renseigner à ce propos.
(Je suis conscient que ce n'est pas ce qu'il y a de plus respectueux envers les magasins locaux mais c'est murement réfléchi.)
Merci d'avance pour vos avis/conseils.
Page 1 sur 1
Achat de guitare Mayones en Pologne, votre avis et vos conseils !
#2 Guest_tizeph_*
Posté 06 July 2011 - 06:46
Overcome, le 05 juillet 2011 - 23:15, a dit :
Bonjour à tous !
J'étais actuellement à la recherche d'une meilleure guitare pour mon plaisir personnel et alors que je penchais entre plusieurs modèles à un prix assez conséquent j'eus une idée.
Sachant que la monnaie polonaise est environ à un quart de la monnaie européenne actuellement en vigueur, je me demandais si je ne pouvais pas avoir une Mayones pour le quart de son prix "français" ou au moins à sa moitié vu la tentative d'harmonisation des prix commencée car l'euro y est prévu en 2015 je crois.
Je suis aller en Pologne en 2008, il parlait déjà de l'euro (tu pouvais même réglé en euros), j'ai visité divers magasins franchement la vie à augmentée depuis qu'il font partie de l'Europe. Du coup je n'ai rien ramené (sauf de la vodka qui était abordable

Donc un conseil achètes ton matériel d'occasion

Posté 06 July 2011 - 08:18
Ah !
Merci beaucoup pour ta réponse puisque rien ne parle mieux que l’expérience et pour le coup t'as l'air d'en être bien fourni sur le sujet. Pour le matos d'occasion, notamment du point de vu guitare, c'est hyper difficile d'en trouver qui me plaisent en gaucher avec un bon prix. Et je ne suis pas sans savoir que la qualité a un prix et c'est pourquoi je suis prêt à attendre le temps qu'il faut mais là, si une bonne occasion se présentait je me disais que tenter le coup en valait la peine.
Encore merci pour la réponse en tout cas
.
Merci beaucoup pour ta réponse puisque rien ne parle mieux que l’expérience et pour le coup t'as l'air d'en être bien fourni sur le sujet. Pour le matos d'occasion, notamment du point de vu guitare, c'est hyper difficile d'en trouver qui me plaisent en gaucher avec un bon prix. Et je ne suis pas sans savoir que la qualité a un prix et c'est pourquoi je suis prêt à attendre le temps qu'il faut mais là, si une bonne occasion se présentait je me disais que tenter le coup en valait la peine.
Encore merci pour la réponse en tout cas

"Wanna grow up to be, be a debaser..."
Page 1 sur 1