Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

carte blanche impro playback ,année 80 a vos imagination

#1 Guest_tilou644_*

• Groupe : Invité

Posté 07 July 2011 - 10:54

c'est pas un concour ,mai il en aura si vous voulez ,mai dans l'imédiat je vous explique les règles

qui écoute pas les titres année 80 ,moi j'en rafole ,pour le format moi je préfaire en video mai je crois ,quil faudra attendre laval du webmaster pour ce détail

les titres doit pas etre modifier dans son ensemble général ,mai pour les parties rythmiques oui et solistes

j'esper que sa intéressera beaucoup ,et en

passant je signal que c'est pour tous niveau de jeu ,mème débutant . par contre si vous etre en tuning

mercie de le signaler. a vos pentalon éléphant et lunette de soleil ,et gratte bien sur
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 08 July 2011 - 12:53

C'est pas méchant mais vu le manque de lisibilité de ton message, j'ai même pas envie d'en connaitre le contenu.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

Posté 14 July 2011 - 09:00

Je ne m'éclate pas, je souligne juste le fait que tu pourrais faire des efforts. Ta réponse me donne l'impression que tu n'es pas le genre de personne à en faire. J'espère me tromper.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Guest_tilou644_*

Posté 15 July 2011 - 12:38

.
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-June 08
  • Interests:musique

Posté 15 July 2011 - 16:40

et bien la personne a qui tu parle a aidé à l'administration du site pendant une longue periode, c est deja une certaine utilité quand meme :rolleyes:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

Posté 16 July 2011 - 08:36

... et certains jours je regrette de ne plus avoir les droits d'admin.
0

#7 Guest_tizeph_*

Posté 16 July 2011 - 10:09

Voir le messageMoi, le 16 juillet 2011 - 11:36, a dit :

... et certains jours je regrette de ne plus avoir les droits d'admin.

Je m'en suis occupé :smartass:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

Posté 17 July 2011 - 07:34

Merci :tizeph:
0

Page 1 sur 1