Salut! J envisage d acheter une whale natural narwhale série SD et je voudrais l opinion de personnes qui la possède. Son, largeur et épaisseur de manche, différences entre version I et II etc...
Page 1 sur 1
WHALE SD Vous en pensez quoi?
Posté 21 October 2005 - 08:34
Salut
Bien que tu demandes l'avis de possesseurs (y en a pô beaucoup là) je me permet de te donner un p'tit avis.
La différence entre SD I et II est il me semble au niveau des micros.
Maintenant je suis septique quand la qualité de cette marque vu le prix plancher, et les seules critiques que j'ai pu lire sont celles de Total guitar qui est le seul revendeur :?:
Etuis, micro SD, RAS mais les bois utilisés là j'ai un doute en terme de longévité.
J'ai peros opté pour une godin freeway
si tu fais un essai n'hésite surtout pas à partager tes impressions
Bien que tu demandes l'avis de possesseurs (y en a pô beaucoup là) je me permet de te donner un p'tit avis.
La différence entre SD I et II est il me semble au niveau des micros.
Maintenant je suis septique quand la qualité de cette marque vu le prix plancher, et les seules critiques que j'ai pu lire sont celles de Total guitar qui est le seul revendeur :?:
Etuis, micro SD, RAS mais les bois utilisés là j'ai un doute en terme de longévité.
J'ai peros opté pour une godin freeway
si tu fais un essai n'hésite surtout pas à partager tes impressions
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Page 1 sur 1