Salut à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé ou créé (ou pourrait ?) une partition GP de Rise against Hero of War
Je trouve que c'est une très belle chanson que j'ai découvert récemment et j'aimerais vraiment la jouer
Merci à vous
Page 1 sur 1
Recherche partition Rise against - Hero of War
Posté 18 August 2011 - 12:20
Merci, mais mon Guitar pro me dit que j'ai une version trop ancienne du logiciel pour le lire
Il n'y aurait aucun moyen de convertir en gp3 ou gp4, parce que malheuresement je ne peux pas passer en Guitar Pro 6 (Car j'ai le 5)
D'ailleurs c'est bizarre que Gp5 ne lise pas les .gp5. Enfin bon. Tu ne l'aurais pas dans un autre format, s'il te plait ?
Il n'y aurait aucun moyen de convertir en gp3 ou gp4, parce que malheuresement je ne peux pas passer en Guitar Pro 6 (Car j'ai le 5)
D'ailleurs c'est bizarre que Gp5 ne lise pas les .gp5. Enfin bon. Tu ne l'aurais pas dans un autre format, s'il te plait ?
#4 Guest_tizeph_*
Posté 18 August 2011 - 12:28
Hyrul, le 18 août 2011 - 15:20, a dit :
Merci, mais mon Guitar pro me dit que j'ai une version trop ancienne du logiciel pour le lire
Ok je te la convertie en GP4 ou en pdf si tu veux que la guitare acoustique
Page 1 sur 1