Tout a commencé avec 30mn de retard avec en première partie Eric Sardinas, un pro de la guitare a resonnateur, il joue qu'avec un bottleneck et comme un dieu, c'etait puissant rockn'roll et hard blues juste après nos oreilles étaient explosées mais c'est vraiment un artiste que je recommande. Seul bemol ils jouaint tellement fort qu'on l'entendait presque pas chanter

Ensuite c'était partit pour 3h de vai: je ne connais pas les titres donc sa va faire court
Les 2 premiers morceaux était vraiment bien plein de punch, tous les musicos en excellente forme. Les suivants apparemment tirés du dernier album etaient chiants, que du solo sans fin mais sans originalité. Mais heuresement juste apres un solo de Mc Alpine (j'aime pas trop ses solos) au synthé ils ont sortis les accoustiques et c'était parti pour des morceaux bcp plus jazz, tout simplement fantastique, on sentait vraiment qu'ils aimaient jouer ensemble, se repondre.....(deux grattes, des percu et une sitar)
ensuite on repart avec un solo allucinant du batteur, j'en suis encore tout retourné ce mec est un dieu :!: :!:
Puis c'est autour de billy sheean de sortir le grand jeu, que sa soit avec ou sans sa basse double manche il est excellent. Apres retour en force de vai avec une sorte de cuirasse, sa sept cordes sortant un rayon laser ses bagues et le costume aussi+ un casque tout lumineux(comme au live a astoria ) bref géant!! apres un morceau bien cool je suis partis. Je retient aussi de cette soirée le coté proche du public de vai, il parlait nous posait des questions, quelques anectodotes, c'etait drole et vraiment sympa. En bref une tres bonne soirée(mis a part le fait que les vigils aient balancés ma bouteille d'eau a la poubelle )
ps: je rajouterai les noms de certains des titres joués quant je les aurais