Question existencielle!
Posté 20 October 2005 - 18:21
Sinon la cornemuse vous trouvez pas ça magnifique ? Des irlandais (écossais)chant funèbre a la cornemuse le matin dans le brouillard dans l'humidité sur une plaine bien bien verte et après évoquent les souvenirs du mort autour d'un feu (et d'une bière) ?? ça vous fait pas réver ?
Posté 20 October 2005 - 18:55
j'imagine:
-je suis en Ecosse et je prends mon petti déj, il est 8h du mat!, au loin, des plaines d'un vert éclatant dont on devine la rosée qui s'est déposé pendant la nuit! Quand tout à coup, un son retendi suivi d'une très belle musique, plusieurs cornemusiens(l'orthographe c pas encore ça!) apparaissent et jouent à l'unisson la musique du film Requiem for a dream......
Posté 20 October 2005 - 19:24

Imagine toi sur une grosse pierre sous un arbre mort en contrebas de la colline et comme il commence a bruiner n'oublie pas de te coucrir la tête avec la grosse doudoune qui te protège déja du froid matinal alors que ces tarés sont en kilt !
Posté 20 October 2005 - 19:33

Posté 20 October 2005 - 19:59
Blue phoenix a dit :

Imagine toi sur une grosse pierre sous un arbre mort en contrebas de la colline et comme il commence a bruiner n'oublie pas de te coucrir la tête avec la grosse doudoune qui te protège déja du froid matinal alors que ces tarés sont en kilt !
je confirme pour la pluie... et je rajouterai les rafales de vent et les midges(sorte de mosquito en achement plus petit etplus nombreux)......ha j'men souviendrai de ces vacances
Posté 21 October 2005 - 11:20
Moi a dit :
Ne fais pas ton difficile

tu sais bien qu'il est un peu bizzare

Posté 21 October 2005 - 12:59
tu sais bien qu'il est un peu bizzare
Ouai c'est vrai quoi !!! Ca fait du bien de délirer un peu ! Par contre c'est pas Shop Suey mais Chop suey...

Posté 21 October 2005 - 13:28

T'es peut-être en vacances ce soir d'ailleurs ?
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/