Salut!!!
Je me demandais,si,avec ces deux micros: http://ecx.images-am...L500_AA300_.jpg
et: http://www.akg.com/m...4d707e374c3.jpg
Je pourrais,enregistrez tout ce qu'on as ici:donc, batteries,basses guitares,piano harmonica et voix ??
Merci A++
Page 1 sur 1
Rode M3/AKG perception 170
:)
Posté 30 October 2011 - 10:49
Salut Bad Dog...
Je pense que tu devrais reformuler ta demande, c'est assez flou...
(Quel genre d'enregistrement, pour en faire quoi, tout le groupe ensemble, séparément, etc...)
A priori TOUS les micros peuvent servir à enregistrer, plus ou moins...
A tout hasard, si çà peut t'aider, nous ici on utilise çà et nous en sommes très contents, aussi bien pour faire des pistes "de travail", que des maquettes... Tout le groupe joue ensemble, mais il arrive aussi de s'enregistrer individuellement, pour faire circuler les différentes bandes son entre les membres via internet...
Ce n'est qu'un exemple, pas une pub, loool !
Je pense que tu devrais reformuler ta demande, c'est assez flou...
(Quel genre d'enregistrement, pour en faire quoi, tout le groupe ensemble, séparément, etc...)
A priori TOUS les micros peuvent servir à enregistrer, plus ou moins...
A tout hasard, si çà peut t'aider, nous ici on utilise çà et nous en sommes très contents, aussi bien pour faire des pistes "de travail", que des maquettes... Tout le groupe joue ensemble, mais il arrive aussi de s'enregistrer individuellement, pour faire circuler les différentes bandes son entre les membres via internet...
Ce n'est qu'un exemple, pas une pub, loool !
Posté 30 October 2011 - 12:23
salut Gabs...
Alorrs,non c'est pas pour m'enregistrez en groupe..
Ce que j'aimerais faire c'est travailler sur cubase et avec ces deux micros enregistrez la batterie l'harmonica et la voix!
Et je demandais si c'est deux micros était correct ...
Donc oui m'enregistrez séparément ..
A++
Alorrs,non c'est pas pour m'enregistrez en groupe..
Ce que j'aimerais faire c'est travailler sur cubase et avec ces deux micros enregistrez la batterie l'harmonica et la voix!
Et je demandais si c'est deux micros était correct ...
Donc oui m'enregistrez séparément ..
A++
taylor 114ce!!!!
Page 1 sur 1