Etudes
Mais vous foutez quoi, en dehors de la gratte!?
Posté 03 November 2011 - 14:22
Je suis enfin revenu de l'au-delà pour vous embêter! Il y a une question que je me pose depuis un certain temps, vous faites quoi en dehors de la gratte? Perso je suis en école d'ingé, et j'aurais bien besoin d'un coup de main! ^^
Ciaooooo!
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
Posté 03 November 2011 - 21:16

Moi je suis toujours en droit (et pour longtemps

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 03 November 2011 - 22:41
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 05 November 2011 - 10:03

Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
Posté 05 November 2011 - 18:00
Apprenti Slash, le 03 novembre 2011 - 16:22, a dit :
Je suis enfin revenu de l'au-delà pour vous embêter! Il y a une question que je me pose depuis un certain temps, vous faites quoi en dehors de la gratte? Perso je suis en école d'ingé, et j'aurais bien besoin d'un coup de main! ^^

Ciaooooo!
Apprenti Slash
Arlem, le 04 novembre 2011 - 16:40, a dit :

Exil, le 05 novembre 2011 - 12:03, a dit :

Posté 06 November 2011 - 16:54
Arlem, le 04 novembre 2011 - 16:40, a dit :

J'ai pas mal de potes qui sont en deuxième année de DUT info. Si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver, je leur en parlerai !

Tout avis est le bienvenu :)