Alors voilà: je suis l'heureux possesseur de :
- une guitare électrique Läg Arkane 66, disposant donc de deux micros à simple bobinage et d'un double, d'une molette de réglage du volume et d'une molette de réglage de tonalité, et d'un sélecteur de micros 5 positions (la plupart du temps réglé sur le côté humbucker, si je ne m'abuse...)
- un ampli marshall M10, 10 watts donc, avec 2 canaux (clean/overdrive), le premier ayant un réglage de volume, le second un réglage de gain, un de volume et un de contour.
J'ai un réglage plutôt pas mal en overdrive pour tout ce qui est rock/metal, les graves sonnent super bien. Par contre, les aigus, ça se gâte fortement: sur les deux/trois cordes les plus aigues, le son ressort vraiment strident, pas du tout agréable (alors que j'aimerais bien un son un peu plus comme ça, par exemple: http://www.youtube.c...&feature=fvwrel )
J'ai essayé un peu différents réglages, mais sans réussir à obtenir un tel son (ni même quelque chose d'approchant)
Question :

Ma question est: mon souci vient-il de mon matériel? De mes réglages? Autrement dit, est-ce que je n'ai pas le matériel nécessaire pour obtenir un bon son aigu, ou est-ce que j'utilise mal mon matériel? (ou les deux

Merci d'avance de vos réponses