Bonjour à tous,
Je viens à vous pour une petite question concernant les amplis. Ça fait 1 an et 1/2 que je joue à la guitare (sur acoustique) et j'aimerais bien passer à l’électrique. Le problème c'est que je ne sais trop quoi choisir comme ampli : Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...
Je voudrais surtout m'orienter vers un son Hard-rock, Métal (AC/DC, Iron Maiden, Led Zep., Nirvana, Metallica, RATM, 5FDP, ...).
Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sur les amplis cités précédemment, et que valent-ils vraiment niveau son ?
Page 1 sur 1
Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...
Quel ampli choisir ?
Posté 31 December 2011 - 13:57
Yop 
Les deux amplis que tu montres ont quasiment les mêmes caractéristiques, de mon côté je n'ai pu tester que le Vox et les modélisations sont vraiment sympas, pour un premier ampli il convient parfaitement.
Après par contre quand tu vas vouloir vraiment travailler ton propre son avec des pédales d'effets il faudra que tu changes d'amplis étant donné que le duo ampli à modélisation + pédale d'effet ne fait pas bon ménage..

Les deux amplis que tu montres ont quasiment les mêmes caractéristiques, de mon côté je n'ai pu tester que le Vox et les modélisations sont vraiment sympas, pour un premier ampli il convient parfaitement.
Après par contre quand tu vas vouloir vraiment travailler ton propre son avec des pédales d'effets il faudra que tu changes d'amplis étant donné que le duo ampli à modélisation + pédale d'effet ne fait pas bon ménage..
Posté 01 January 2012 - 07:55
Sincérement ayant les deux, le vox vt est vraiment au dessus !
Les modelisations sont de bonne facture, franchement j'avais acheté un vox night train mais comme je trouve qu'il n'y a pas une différence si énorme que cela avec le vox vt je vais vendre carrément le night train !!, pour te dire la qualité du vox vt !
@+
Les modelisations sont de bonne facture, franchement j'avais acheté un vox night train mais comme je trouve qu'il n'y a pas une différence si énorme que cela avec le vox vt je vais vendre carrément le night train !!, pour te dire la qualité du vox vt !
@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon
Platon
Page 1 sur 1