Page 1 sur 1
Meilleurs voeux
Posté 01 January 2012 - 16:12
bonjour à toutes et à tous
je post içi en espérant être au bon endroit , mais peut importe, heureuse année à tous en musique et que la douceur du son adoucisse l' aigreur de notre société en péril par l'individualisme ...
j'espère encore pouvoir débattre sur ce site qui m'éclaire dans tant d'occasions(même si j'ai l'impression qu'on cultive de plus en plus la pensée unique et que la connerie devient un concour ou il y a de plus en plus de champion du monde )
merci, continuez comme ça...
je post içi en espérant être au bon endroit , mais peut importe, heureuse année à tous en musique et que la douceur du son adoucisse l' aigreur de notre société en péril par l'individualisme ...
j'espère encore pouvoir débattre sur ce site qui m'éclaire dans tant d'occasions(même si j'ai l'impression qu'on cultive de plus en plus la pensée unique et que la connerie devient un concour ou il y a de plus en plus de champion du monde )
merci, continuez comme ça...
Posté 01 January 2012 - 19:07
Bonne année à toi aussi !
Pour la parenthèse si tu as des idées pour aller à l'envers de ça n'hésite pas à les proposer !
P.S : Je fusionne avec l'autre topic qui existait déjà.
Pour la parenthèse si tu as des idées pour aller à l'envers de ça n'hésite pas à les proposer !

P.S : Je fusionne avec l'autre topic qui existait déjà.

Posté 01 January 2012 - 21:43
Bonne année à tous 
Santé, bonheur... et surtout de la thuuuuuune !

Santé, bonheur... et surtout de la thuuuuuune !

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Page 1 sur 1