Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

fender stratocaster petit moment d'hesitation

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 20 May 2012 - 10:16

Bonjours a tous, une ptite question me trotte dans la tete depuis 5-10 minutes donc voila :

Un ami veut acheter un fender mis ne sais pas quoi choisir et me demande, je lui dit je connais pas grand choses en fender j'ai jamais utiliser enormement. Je lui dit "je te conseille une strato, elle sont asser polyvalente, je regarde le prix et je te dit laquelle prendre au vue de tes moyens"
Je me suis donc rendu sur le site Fender, et les prix (comme souvent) ne sont pas indiqués, resultat, pas mouyen de me renseigner. La question est donc la suivante :

Dans quel ordre se situent les stratocasters de fender du plus bas prix au plus haut (sachant qu'il y a deluxe, classic, standart...) ?

Voila, je m'y connais pas trop en fender donc je me renseigne (mon domaine c'est plus les lag et les gibson/epiphone). D'ailleur ma prochaine gratte sera peut etre une fender... qui sait...
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2012 - 10:37

Regarde ici : Fender :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 20 May 2012 - 11:06

Merci ^^
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 May 2012 - 09:03

Quel est le budget et le style de musique de ton pote ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)