Alors me voilà petite nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à une dizaine de minutes de la ville de Metz en Lorraine.
Je suis actuellement étudiante, je viens de finir et d'obtenir un DUT GEA, et je compte poursuivre par une Licence RH dés septembre.
Je suis une grande passionnée de musique depuis toujours, j'ai deux groupes fétiches - bien que très différents - que je suis depuis des années maintenant : Saez et 30 Seconds To Mars.
Sinon les artistes que j'aime sont : Indochine, My Chemical Romance, Placebo, Muse, Jeff Buckley, Noir Désir, Paramore, Billy Talent, The Killers, Björk, Marilyn Manson, Audioslave, Nine Inch Nail, Snow Patrol, The Cure, The Fray, Linkin Park, Louise Attaque, Nirvana, et tant d'autres...
Je joue de la guitare depuis quelques années, j'ai commencé sur une guitare sèche (cadeau de mes parents) puis sur une guitare électrique.
Je n'ai pas un niveau très élevé, mais je me débrouille, j'ai appris en autodidacte. Ce que je cherche est surtout de pouvoir m'accompagner à la guitare car j'aime énormément chanter et écrire.
Sinon je joue environ une fois par semaine avec des amis ainsi que mon chéri, où l'on s'amuse à travailler et reprendre quelques chansons, et pourquoi pas finir par composer nous même, à voir!
Voilà voilà, je ne vois pas réellement quoi ajouter d'autre, donc je vous laisse sur ces bonnes paroles