Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentation Au secours

#1 Utilisateur non-connecté   BobbyTrash Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 21-March 13

Posté 21 March 2013 - 06:07

Bonjour à tous.

Je viens d'ouvrir un nouveau compte. Déjà inscrit sous le pseudo PapyCool, compte 210306.
A la suite d'un crash informatique, j'ai perdu l'ensemble de mes données me permettant d'accéder à ce compte, y compris l'adresse e-mail et le mot de passe. Impossible donc d'accéder à mon compte sans aide d'un administrateur...

J'ai écrit plusieurs fois, sur le site, sans obtenir la moindre réponse. J'ai dû faire des recherches whois, pour obtenir des informations sur les personnes qui administrent le site. Je suis entré en contact avec le déposant de "guitariff.com", sur Facebook. Sans plus de succès. Zéro aide, j'ai l'impression de m'adresser à un mur...

Finalement, j'ouvre un nouveau compte pour accéder à ce forum et y exprimer mon mécontentement, à défaut d'obtenir une aide que je réclame depuis des mois.

J'espère que ce message sera lu, et que quelqu'un aura la gentillesse de me proposer une solution.

Cordialement.

BobbyTrash
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 21 March 2013 - 09:37

Bonjour :)

Désolé pour l'attente qui est involontaire.
Le Webmaster ne relève apparemment plus les mails arrivant par la page de contact, et il est le seul à y avoir accès.
Concernant le whois vous avez du tomber sur les coordonnées de l'hébergeur, pas celles du Webmaster ce qui explique l'absence de réponse.

Pour la page Facebook, vous parlez bien de celle-là : https://www.facebook.com/guitariff ?
J'y passe tous les jours et je n'ai vu passer aucun message concernant votre compte...

On continue cette conversation par MP pour éviter de donner des informations personnelles (mail etc.) sur un forum public. ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 22 March 2013 - 03:40

Problème résolu ! :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)