Bonjour, j'ai aperçu sur woodbrass une Gibson Les Paul Standard Faded (Honey Burst), est ce quelqu'un peux me donner son avis, ou m'expliquer pourquoi cette Gibson coute 1000e de moins qu'une standard? Car vu ses caractéristique j'ai du mal à comprendre
Page 1 sur 1
Gibson Les Paul Standard Faded
Posté 26 May 2013 - 23:31
Salut,
les Gibson portant le qualificatif "faded" sont en réalité les mêmes modèles mais avec des finitions de moins bonne qualité, donc si tu n'as pas les moyens, ou que tu ne souhaite pas a tout prix une finition exemplaire, les modèles faded sont parfait.$
Bonne continuation
les Gibson portant le qualificatif "faded" sont en réalité les mêmes modèles mais avec des finitions de moins bonne qualité, donc si tu n'as pas les moyens, ou que tu ne souhaite pas a tout prix une finition exemplaire, les modèles faded sont parfait.$
Bonne continuation
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
Posté 29 May 2013 - 12:26
MusicArchon, le 27 mai 2013 - 00:31, a dit :
Salut,
Bonne continuation
Bonne continuation
Ok merci! ça claque!
Page 1 sur 1