- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
nawfel
Posté 10 April 2005 - 22:35
Ouais mais je sais pas si ca lui serre vraiment de savoir reprendre du Hendrix dans la vie !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 24 April 2005 - 15:54
Je suis une fan inconditionnelle de Goldman, et poutant je ne souviens pas que Nowfel ait joué avec lui mais c'est possible. Si qqn a de plus amples infos sur le sujet, ce serait sympa.
Merci d'avance les amis!
Merci d'avance les amis!
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
Posté 24 April 2005 - 18:05
MissMoi a dit :
Je suis une fan inconditionnelle de Goldman, et poutant je ne souviens pas que Nowfel ait joué avec lui mais c'est possible. Si qqn a de plus amples infos sur le sujet, ce serait sympa.
Merci d'avance les amis!
Merci d'avance les amis!
Non, à ma connaissance et après recherche, il n'a pas joué avec Goldman. Avec Johnny oui et avec d'autres grands du blues comme l'ancienne section rythmique de Stevie Ray Vaughan ou même avec Deep Purple.
Je pense qu'il va rester dans le blues car c'est une musique pleine de feeling et il en a le bougre. Mais il restera certainement un bon moment aux States car y'a que là-bas que ça bouge assez pour y gagner sa vie en jouant du blues. En France, qui est le pays de la ringuardise par excellence, il n'a aucune chance de percer.....
Posté 24 April 2005 - 18:43
Moi a dit :
Ouais mais je sais pas si ca lui serre vraiment de savoir reprendre du Hendrix dans la vie !
Ben ça dépend si il en reprend bien et qu'il se fait repérer par une maison de disque et qu'il veut faire de la musique sa vie et ben il a sa vie professionelle pratiquement assurée ! (la musique on sait jamais ça reste instable). Et faire de sa passion son métier ça doit être plutôt satisfaisant.
Posté 24 April 2005 - 22:57
Bof, en ce moment c'est plus Lorie et co. qui marchent pour les maisons de disques. En plus reprendre correctement du Hendrix n implique pas forcément un talent de composition.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 25 April 2005 - 22:53
a force de marquer des points , je vais etre bon en tennis. Voil), c'etait la vanne la plus nase du moment.. des commentraires (une vache) ? .. et de deux.
Posté 27 April 2005 - 18:19
ce con, il est sur le DVD live de Eric Clapton... il a 16 ans, il est juif, il est super bien déguisé... il a une Fendre strato blanc-cassé, une pédale Zoom-707, et il ne s'ai pas encore créé de morceau a lui, il reprend juste des exos basique, a fond et avec du feeling... il a jamais joué ac Goldman, mais il est sur le live de JOJO à la tour Eiffel...
je suis la pour vous servir agent Mc Garner...
lol pour la carte di'dentité...lol
je suis la pour vous servir agent Mc Garner...
lol pour la carte di'dentité...lol

- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »