ps: Pallaprat c'etait de la belle chanson aussi . d'accord once again
nawfel
Posté 30 April 2005 - 17:32
envoie mon ami ...avec plaisir ( j'avoue qu'un type qui fait " pendre " un régisseur pour une " faute " technique ...je supporte pas cfr: les frasques de Blackmore en son temps ... ) je reste néamoins ouvert ...
Posté 30 April 2005 - 18:34
pitchou a dit :
envoie mon ami ...avec plaisir ( j'avoue qu'un type qui fait " pendre " un régisseur pour une " faute " technique ...je supporte pas cfr: les frasques de Blackmore en son temps ... ) je reste néamoins ouvert ...
Je t'envoie ça deux aujourd'hui et deux demain matin....
Posté 30 April 2005 - 19:35
g écouté ...avec plaisir et c'est du bon : y connaît son affaire le Blackmore... ( et la blondinette aussi ...j'en demords pas
)
j'ajoute également que : il y a des gros relents de Sandy Denis la dedans ( led zepp IV encore ...mais bon ....)
in fino je pense que cela vaut la peine de découvrir et j'explorerais plus avant ...
merçi Louphi
Y a decidément pas d'age pour découvrir et changer d'avis ...
des troubadours Anglois messire !!! des Anglois ! Longue vie à not siiiire!!!
) j'ajoute également que : il y a des gros relents de Sandy Denis la dedans ( led zepp IV encore ...mais bon ....)
in fino je pense que cela vaut la peine de découvrir et j'explorerais plus avant ...
merçi Louphi
Y a decidément pas d'age pour découvrir et changer d'avis ...

des troubadours Anglois messire !!! des Anglois ! Longue vie à not siiiire!!!
Posté 02 May 2005 - 18:53
louphi a dit :
Gof a dit :
Dans la population ????? tu déconnes ?????? moi qui est bossé dans une grande surface au contact des clients je peut te dire que ya 90 % de connards dans ce pays de merde ! raa et parmi ces 90 % yen a facile 1 sur 2 qui sont vraiment des enfoirés de première, ça fait 45 % des français à éliminer !
Et ben dis-donc, t'es remonté !!!!!
ba eu pas plus que n'importe quelle caissière de n'importe quelle grande surface !
Posté 02 May 2005 - 23:11
"ça fait 45 % des français à éliminer !" ... mais eliminer comment ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 04 May 2005 - 22:42
Ca dépend si tu es trop jeune on peut pas t expliquer.. sinon fait une recherche avec google, mais c'est assez horrible...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 05 May 2005 - 19:14
ah ouais!!!! je voudrais bien t'y voir!!! c'est dégueu!
Le roi, un trouillard de 1ère doublé d'un incompétent a voulu faire un exemple alors que le pauvre Damiens était juste simple d'esprit pas si méchant que ça. C'est un pur crime de sadique!
Le roi, un trouillard de 1ère doublé d'un incompétent a voulu faire un exemple alors que le pauvre Damiens était juste simple d'esprit pas si méchant que ça. C'est un pur crime de sadique!
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
Posté 05 May 2005 - 19:30
MissMoi a dit :
ah ouais!!!! je voudrais bien t'y voir!!! c'est dégueu!
je parlais de Nawfel....

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit