J'ai acheté un Sonic port line 6, qui est prévu pour fonctionner avec un IPAD. J'ai téléchargé l'application MOBILPOD, comme préconise dans le mode d'emploi, branche le sonic port comme prévu, les écouteurs.., ma guitare... Mais ça ne fonctionne pas, et mon ipad ne semble pas reconnaître le sonic port. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce matériel? J'ai essayé de voir sur le net, mais je ne trouve pas de solutions... Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Page 1 sur 1
SONIC PORT LINE 6
#2
Posté 07 January 2014 - 06:54
J'ai le sonic port, ça fonctionne bien chez moi, enfin bien ... uniquement avec un casque branché, mais ça me convient.
Comme je suppose que tu as trifouillé en long en large et en travers les paramètres de l'ipad et de Mobilepod, retourne vers ton magasin le tester avec un vendeur et demande l'échange. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.:s
Comme je suppose que tu as trifouillé en long en large et en travers les paramètres de l'ipad et de Mobilepod, retourne vers ton magasin le tester avec un vendeur et demande l'échange. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.:s
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
#3
Posté 07 January 2014 - 14:06
Moi, le 07 January 2014 - 06:54, a dit :
J'ai le sonic port, ça fonctionne bien chez moi, enfin bien ... uniquement avec un casque branché, mais ça me convient.
Comme je suppose que tu as trifouillé en long en large et en travers les paramètres de l'ipad et de Mobilepod, retourne vers ton magasin le tester avec un vendeur et demande l'échange. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.:s
Comme je suppose que tu as trifouillé en long en large et en travers les paramètres de l'ipad et de Mobilepod, retourne vers ton magasin le tester avec un vendeur et demande l'échange. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.:s
Merci de ta réponse. Je l'ai emmené chez le vendeur, avec l'iPad, il a même essayé un sonic port neuf, et ça ne fonctionne pas non plus. Donc, si je suis logique, ça vient de l'iPad? Y aurait-il une application supplémentaire à télécharger, va savoir....
Je vais envoyer un mail a Line6, on verra bien!
#4
Posté 08 January 2014 - 06:44
TULLNGIRL, le 07 January 2014 - 14:06, a dit :
Merci de ta réponse. Je l'ai emmené chez le vendeur, avec l'iPad, il a même essayé un sonic port neuf, et ça ne fonctionne pas non plus. Donc, si je suis logique, ça vient de l'iPad? Y aurait-il une application supplémentaire à télécharger, va savoir....
Je vais envoyer un mail a Line6, on verra bien!
Je vais envoyer un mail a Line6, on verra bien!
Tu as essayé avec une autre app que Mobile POD ? En gratos et compatibles tu as JamUp, Ampkit. Sinon garage band.
Aussi vérifie des petites choses comme le volume dans l'app, si ton casque est bien branché, le volume de ta gratte ... Je ne vois que ça. Bon courage !
Ce message a été modifié par Moi : 08 January 2014 - 06:48
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
#5
Posté 12 January 2014 - 20:59
Moi, le 08 January 2014 - 06:44, a dit :
Tu as essayé avec une autre app que Mobile POD ? En gratos et compatibles tu as JamUp, Ampkit. Sinon garage band.
Aussi vérifie des petites choses comme le volume dans l'app, si ton casque est bien branché, le volume de ta gratte ... Je ne vois que ça. Bon courage !
Aussi vérifie des petites choses comme le volume dans l'app, si ton casque est bien branché, le volume de ta gratte ... Je ne vois que ça. Bon courage !
Page 1 sur 1