Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Lampes

#1 Utilisateur non-connecté   gunnm182 Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-August 05
  • Interests:PC & guitare!!! :D:D

Posté 11 November 2005 - 13:40

hi à tous!!alors voila j'ai un pré-ampli et une baffle de 500W depuis quelques temps et j'ai eut l'occasion de tester une téte d'ampli Marshall à lampes de 100W...Bon niveau c'est carément super, et je voulais si sa vallait le coup (vu que c'est noel) de prendre une téte d'ampli (du genre TSL100) et si le son serait au rendez vous, avec ma baffle de 500W...merki!
Mourrir pour enfin être heureux...Vous offrir le bonheur que je ne pourrais pas avoir...
0

• Groupe : Invité

Posté 11 November 2005 - 19:20

Moi perso j'en sais rien ... désolé mé une baffle de 500watts ?? tu joue dans un groupe connu ,ou koi ??
0

#3 Utilisateur non-connecté   gunnm182 Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 23-August 05
  • Interests:PC & guitare!!! :D:D

Posté 12 November 2005 - 10:30

lol non je joue pas dans un groupe connu...en faite je recherche toujours un groupe...mais c'était un petit le baffle...donc j'ai sauté sur l'occasion... :D
Mourrir pour enfin être heureux...Vous offrir le bonheur que je ne pourrais pas avoir...
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 12 November 2005 - 15:26

J'entend partout dire que le Lampe c'est emrveilleux que ça un bon son etc mais malheureusement ça douille...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

• Groupe : Invité

Posté 16 November 2005 - 10:56

jte conseille d'acheter la tete si elle te plais.

Pour jouer ça ira sur ton baffle, mais des que t'as l'occasion, achete le baffle qui est fait pour aller avec la tête, le son sera meilleur.
Garde ton 500 watts de coté, quand on joue dans un groupe, du matos en plus c'est toujours bienvenu !!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   bilbaroudeur Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 04-September 05

Posté 25 November 2005 - 18:33

en tt cas si tu veux plus ton 500 W tu pensera a moi
ca fait toujours plaisir
0

#7 Utilisateur non-connecté   croissant Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 27-December 05

Posté 28 December 2005 - 16:38

si tu joues sans groupe, ne t'encombre pas de tout ça, 30 watts tout lampes feront bien l'affaire...(peavey, laney...)
Pour ce qui est des lampes, bien sûr que c'est mieux que le transistor; le son est plus chaud, mais le problème c'est que ça sonne lorsque l'ampli est poussé à fond, donc prévoir le coup avec tes voisins!
Sinon, va voir chez Vox, ils font des amplis hybrides, c'est à dire étage de puissance à lampe et préamplification à simulation. J'en ai 1, c'est une vraie réussite, on a l'impression de jouer avec les amplis originaux. En +, il y a 1 atténuateur de puissance, qui, sur 1 ampli de 30 watts par exemple, permet de régler la puissance entre 0,1 et 30 watts. Cela permet de jouer avec l'ampli à fond dans toutes circonstances (de la chambre à la répète).
Voilà, c'est tout.
0

Page 1 sur 1