Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

pack Berhinger Vintager

#1 Utilisateur non-connecté   glaz Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 14-November 05

Posté 18 November 2005 - 13:07

:D super chouette, je viens de recevoir mon pack Berhinger Vintager (copie strato, 3 micros simple bobinage et ampli à lampe de 15 w). J'ai commander sur le net. C'est ma premiere gratte et comme je ne connais rien du tout à la musique (pour l'instant), je me suis dis que rapport qualité/prix ca avait l'air bien.
Donc, je reçois mon pack hier en rentrant du boulot, vite, j'enleve mon blouson et je branche le tout!!!
C'est la que ca deviens moins drôle : des que j'allume mon ampli (sans meme brancher ma strato dessus) ca fais un bruit de mise sous tention, qui au bout de 10 à 15 secondes, s'amplifit et deviens vraiment inssuportable.
J'ai bien lu le topic concernant des gresillements, mais mon ampli, lui ne gresille pas. On dirait juste que le transfo à l'interieur, c'est un moteur d'avion!!! et qu'au bout de 10 secondes, il met les gazs!!!!!
il fait plutot un : HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,
en continu.


Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu quelqu'un a une idée?????
biensur, j'ai tel tout de suite au service client, qui m'a dis que ca devais venir de la masse, ou du fais que je soit trop pret ou trop loin avec la guitare et tout.....
mais meme sans branché le gratte ca fais un bruit d'enfer (moi qui voulais apprendre a jouer le soir sans reveiller les gosses, c'est mal barré)


Je fais koi???
merci de m'aider
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)