Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Fender Telecaster ou Ibanez SZ?

#1 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 12-November 05
  • Interests:euh... musique, guitare, manga, PC, musique, guitare, manga PC, musique etc....

Posté 12 November 2005 - 18:12

Salut!

Alors voilà, j'hésite entre ces deux guitares : Ibanez SZ et la Fender telecaster standard... Je joue essentiellement du rock/blues...
Je sais que vous allez me dire que le top c'est d'aller les tester mais j'aimerai quelques avis ^^

Merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 12 November 2005 - 18:35

Hum pour du Rock blues je dirais la télé !!! Elle est beaucoup plus courante dans ce style de zique est c'est pas pour rien !!! a mon avis la Fender sera plus adaptée ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Interests:euh... musique, guitare, manga, PC, musique, guitare, manga PC, musique etc....

Posté 12 November 2005 - 18:48

oki oki ^^ Sinon, sur une tele, il y a 21 cases si je me trompe pas... C'est pas trop embêtant? (je suis encore débutant, ça fait que 7 mois que j fais de la gratte ^^)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero

Posté 12 November 2005 - 19:41

Non non t'inquiète pas si il y en a 21 c'est pas grave du tout. Les gens (particulièrement dans le métal) recherchent beaucoup les 24 cases mais bon c'est juste un petit quelque chose en plus c'est très dispensable. ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#5 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip

Posté 12 November 2005 - 20:13

d'accord :D
Sinon aussi, je suis allé à milonga ya pas longtemps (magasin de musique si vous connaissez pas) et j'ai vu deux fender telecaster...
Il y avait une différence de prix de 20 euros entre les deux, sauf que sur les têtes, sur la moins cher il y avait marqué "fender telecaster" et sur la plus cher il y avait juste marqué "fender"...

C'est quoi la différence?
0

#6 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero

Posté 12 November 2005 - 20:18

hum riena voir s'il ya écrit le nom ou pas. ce ne devait pâs être la seule différence... ce doit être des modèles différents ou avec un petit quelque chose en plus pour la plus chère mais je ne vois pas quoia ce prix là... demande au vendeur la différence !!! ;)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip

Posté 12 November 2005 - 20:55

ok!
Dernière chose, j'ai entendu dire par pas mal de monde que Ibanez se foutait un peu de la gueule de ses clients en ce moment... nottement au niveau des micros, et que sur la SZ, les micros étaient plutôt "brouillons" et qu'il fallait les changer... J'aimerai quelques avis par rapport si c'est possible ^^ parceque je ne pense pas acheter l'ibanez si c'est pour debourser dans des micros juste après...
0

#8 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero

Posté 12 November 2005 - 21:27

ben Ibanez c'est une des références metal/rock les micros sont bons a partir d'un certain prix... comme partout, si tu achètes une telecaster a 250euros les micros vont être plutôt naze... Ibanez va te faire le même coup, tu auras des bons micros a partir d'un prix donné je pense environ 600€ ;)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip

Posté 12 November 2005 - 21:47

donc pour une fender tele standard à 560 euro yora des bons micros fournis?
0

#10 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero

Posté 12 November 2005 - 21:52

Pas trop mauvais je pense !! Je suis pas très connaisseur de Fender... Mais a ce prix la ouais ça devrait bien aller ;)
0

#11 Utilisateur non-connecté   Beck77 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip

Posté 12 November 2005 - 22:22

ok bah merci de tes conseils :)
0

#12 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero

Posté 12 November 2005 - 22:49

ben de rien profite bien de ta tele (si tu prends celle la ;) )
0

Page 1 sur 1