Page 1 sur 1
Fender Telecaster ou Ibanez SZ?
Posté 12 November 2005 - 19:41
Non non t'inquiète pas si il y en a 21 c'est pas grave du tout. Les gens (particulièrement dans le métal) recherchent beaucoup les 24 cases mais bon c'est juste un petit quelque chose en plus c'est très dispensable.

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 12 November 2005 - 20:13
d'accord
Sinon aussi, je suis allé à milonga ya pas longtemps (magasin de musique si vous connaissez pas) et j'ai vu deux fender telecaster...
Il y avait une différence de prix de 20 euros entre les deux, sauf que sur les têtes, sur la moins cher il y avait marqué "fender telecaster" et sur la plus cher il y avait juste marqué "fender"...
C'est quoi la différence?

Sinon aussi, je suis allé à milonga ya pas longtemps (magasin de musique si vous connaissez pas) et j'ai vu deux fender telecaster...
Il y avait une différence de prix de 20 euros entre les deux, sauf que sur les têtes, sur la moins cher il y avait marqué "fender telecaster" et sur la plus cher il y avait juste marqué "fender"...
C'est quoi la différence?
Posté 12 November 2005 - 20:18
hum riena voir s'il ya écrit le nom ou pas. ce ne devait pâs être la seule différence... ce doit être des modèles différents ou avec un petit quelque chose en plus pour la plus chère mais je ne vois pas quoia ce prix là... demande au vendeur la différence !!!

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 12 November 2005 - 20:55
ok!
Dernière chose, j'ai entendu dire par pas mal de monde que Ibanez se foutait un peu de la gueule de ses clients en ce moment... nottement au niveau des micros, et que sur la SZ, les micros étaient plutôt "brouillons" et qu'il fallait les changer... J'aimerai quelques avis par rapport si c'est possible ^^ parceque je ne pense pas acheter l'ibanez si c'est pour debourser dans des micros juste après...
Dernière chose, j'ai entendu dire par pas mal de monde que Ibanez se foutait un peu de la gueule de ses clients en ce moment... nottement au niveau des micros, et que sur la SZ, les micros étaient plutôt "brouillons" et qu'il fallait les changer... J'aimerai quelques avis par rapport si c'est possible ^^ parceque je ne pense pas acheter l'ibanez si c'est pour debourser dans des micros juste après...
Posté 12 November 2005 - 21:27
ben Ibanez c'est une des références metal/rock les micros sont bons a partir d'un certain prix... comme partout, si tu achètes une telecaster a 250euros les micros vont être plutôt naze... Ibanez va te faire le même coup, tu auras des bons micros a partir d'un prix donné je pense environ 600€

Page 1 sur 1