Firedriving, le Apr 28 2008, 10:32, a dit :
j'ai envi de fèr un new sujet sur tokio hotel rien qui pour faire chier le monde
T'es vraiment con, t'as que ça à foutre franchement, on est sur un forum de zik pour parler de zik, musique pardon

, mais pas pour se foutre sur la geule et faire chier le monde avec des trucks, pardons choses
, débiles, alors rentre chez toi man, parodn cher monsieur

.
tignasse, le Apr 28 2008, 17:08, a dit :
Je suis relativement d'accord avec toi Thomas. Ensuite c'est pas le nombre de topic qui gave mais ce qui est dit dedans, tel qu'un "c'est de la merde" catégorique comme tu viens de nous servir punkmaniac. Justement comme le disait Thomas, il y a de l'intérêt à débattre sur certains points plutôt que de rester dans un avis fermé d'esprit. Et puis soyez un peu ouvert d'esprit, merde. Je comprends que vous n'aimiez pas mais dites pas c'est de la merde. Parce que le j'aime pas est votre avis et tolère celui des autres, tandis que le c'est de la merde est une fermeture d'esprit. Si on pouvait arriver à qqch de constructif au moins une fois ce serait cool. Et puis si tu veux de la recherche au niveau des textes, un conseil lis pas ceux de tes groupes favoris mais va lire du Baudelaire. Parce que TH c'est pas de la poésie mais la majorité des groupes non plus. Et bordel, arrêtez le sms svp.
Et tu fais tout pour me faire chier ou quoi, je crois avoir donné une réponse constructive, ouai non ok, mais c'est déjà dit et redis les expliquations alors pourquoi refaire une réponse construtive.
Punkstyle, le Apr 28 2008, 17:53, a dit :
Ca fé du bi1 de voir 1 réponse construktiv
(

Désolé tignasse, le langage sms était trop tentant pour marquer le coup

Merci pour ces réponses, ça redonne un peu de goût à ce genre de sujets

)
Putain il écrit pire que moi celui-là quands il s'y met