bonjour
.. je cherche un site ou l'on peut trouver des tablature pr guitare pro, comprennant les paroles des chansons.
si kelkun connais un site bien.. ou je pourrais trouver des artistes tout style .... recent comme anciens.
merci de me filer le lien.
cordialement
gratouletigre
Page 1 sur 1
gratouletigre
Posté 03 December 2005 - 15:57
eh bien ecoute, sur Guitariff et MySongbook il y a déja pas mal, après pour les paroles ca dépend si celui qui a fait la tab a pris la peine de les inclure, je pense pas qu'il existe de site particuler avec des tab GP qui contienne les chansons...
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 03 December 2005 - 17:36
non en fait il faut fouiller dans les propriétés de chaque fichier guitar pro pour voir s'il y a les paroles, malheureusement elles sont assez rares...
sinon dans les fichiers textes, beaucoup moins lisibles, lorsque la chanson est "juste" composée de grilles d'accords, il y a souvent les paroles
sinon dans les fichiers textes, beaucoup moins lisibles, lorsque la chanson est "juste" composée de grilles d'accords, il y a souvent les paroles
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
Et encore moins celui du bruit
Page 1 sur 1