- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Technique de joe satriani ...
Posté 11 May 2005 - 21:30
C'est normal que je suis sans jack et légerement beaucoup trop habiller.
C'était quand on s'amusait avec des amis et j'ai que cette photo.
Mais des que mon amis peut me preter son apareil numerique je me fait prendre entrain de faire vraiment de la guitare et pas deguiser comme une rockstar
Je c'est j'ai pas de floyd et j'ai que 21 case et des micros very nul, mais sur la ibanez j'aurais tout ce qui me faut pour un bon gros moment avec mon floyd edge pro II et mes 22 cases et mes frettes jumbo et mes micros by EMG et mon ampli marshall.
La je pouurait vous faire écouter mais pas avant j'aurait trop honte avec mon ampli qui bave
.
C'était quand on s'amusait avec des amis et j'ai que cette photo.
Mais des que mon amis peut me preter son apareil numerique je me fait prendre entrain de faire vraiment de la guitare et pas deguiser comme une rockstar

Je c'est j'ai pas de floyd et j'ai que 21 case et des micros very nul, mais sur la ibanez j'aurais tout ce qui me faut pour un bon gros moment avec mon floyd edge pro II et mes 22 cases et mes frettes jumbo et mes micros by EMG et mon ampli marshall.
La je pouurait vous faire écouter mais pas avant j'aurait trop honte avec mon ampli qui bave

Posté 11 May 2005 - 21:33
et nous, tu nous fais baver d'attendre jusque là pour entendre ton morceau....d'ailleurs, le mien devrait arriver aussi bientôt, car ça fait deux fois que je l'envoie à Pitchou....... L'informatique et moi, ça fait deux...... C'est pas comme Joe et toi Joe !!!!
Posté 12 May 2005 - 08:07
pitchou a dit :
salut Louphi oui g enfin reçu ( je le met en ligne ) je t'en ai envoyé aussi 

J'ai bien tout reçu.
Bravo pour la maquette ! Bien ! Ca me replonge dans les années 70 effectivement. un peu le style Boston et tous ces excellents groupes. Bien mixée, ça doit bien dégager les oreilles.
En tous cas, c'est du bon boulot. T'as fait ça avec ton Roland ? Le son guitare est excellent, avec beaucoup de patate pour les rythmiques. Je suppose que ce sont les effets du Roland car ils sont toujours au top chez eux. Moi, sur le Tascam, il me faut passer par mes effets externes, au moins pour les saturations qui sont vraiment trop ternes sur cet appareil.
Continue et mets toi aussi en ligne, que tout le monde puisse apprécier le Pitchou.
D'ailleurs, ce serait bien un endroit sur ce site où tout le monde pourrait envoyer son travail pour le faire écouter aux autres..........
- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »