Joe satriani forever a dit :
Ok.Mais c'est ca le probleme la guitare de mes reves coute cher et meme dans 3ans j'auré pas assez...
Mais pourquoi voir ça comme un problème ? Les rêves sont une motivation profonde. Regarde moi, il a fallu que j'attende d'avoir 40 ans pour me payer une guitare digne de ce nom (j'ai une Lag The Beast custom) et encore, c'est pas une guitare de luxe non plus.
Satriani avait des rêves, il les a réalisés (enfin j'espère) et il a commencé avec rien du tout.
L'essentiel est que tu gardes des rêves et que toute ta vie tu t'emploies à essayer de les réaliser. Peu importe le temps que ça prendra. Et puis, dans trois ans, tu ne sais pas ce qui va pouvoir arriver d'ici là non plus.
Donc, l'important est que tu fasses déjà avec ce que tu as et tu verras que tu pourras en sortir des choses que tu n'imagines même pas...
Tiens, je suis sûr et certain que si, par le plus grand des hazards,
satriani venait à jouer sur ton Ibanez, il pourrait enregistrer un morceau avec, et même te la dédicacer... Alors là, plus question de changer quoique ce soit sur ton "bout de bois "non ?