Salut à tous!!
Posté 08 December 2005 - 18:53
le chevalier Eta , Mime de Benetnash 
sinon j aime bien aussi Kenshin, Bleach, Naruto, Hokuto No Ken, N G Evangelion, Dragon Ball (aussi le Z mais un peu moin) , Kimengumi ...etc ... + les memes en manga papier en ajoutant SS G , SD Kyo et Vagabond ..

sinon j aime bien aussi Kenshin, Bleach, Naruto, Hokuto No Ken, N G Evangelion, Dragon Ball (aussi le Z mais un peu moin) , Kimengumi ...etc ... + les memes en manga papier en ajoutant SS G , SD Kyo et Vagabond ..
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 08 December 2005 - 23:21
on va faire un topic manga du moment ... moi en se moment j attend la suite de bleach en animé..
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 09 December 2005 - 14:35
héhé, oui le bleach 60 je l ai eu mercredi ! va encore falloir attendre un moment avant le 61 ...
Posté 09 December 2005 - 18:09
malheuresement... mais je m en fiche en attendant je regarde les Naruto (j ai pas fini de les DL :s) et les blood + (qui mettent aussi du temps à sortir)
Posté 09 December 2005 - 19:09
Lol! Les naruto c'est carrément dla dob en boîte depuis le combat Naruto-Sasuke!!!!
Par contre, je sais pas si vous lisez les scans ( je spoilerai pas!!), mais je peux vous assurer que par la suite ça va e^tre variment, mais vraiment très cochon!!!!!!!!! :twisted:
Au fait apparemment il va y avoir des HS aussi pour bleach, enfin rien n'est sur mais ça fait ch..... quand même.
Les blood+ sont énorme, dommage qu'ils sortent pas aussi vite que les naruto ou bleach, en tout cet anime est en béton. VIVE LES MANGAS!! loooooooooooool
Par contre, je sais pas si vous lisez les scans ( je spoilerai pas!!), mais je peux vous assurer que par la suite ça va e^tre variment, mais vraiment très cochon!!!!!!!!! :twisted:
Au fait apparemment il va y avoir des HS aussi pour bleach, enfin rien n'est sur mais ça fait ch..... quand même.
Les blood+ sont énorme, dommage qu'ils sortent pas aussi vite que les naruto ou bleach, en tout cet anime est en béton. VIVE LES MANGAS!! loooooooooooool

Posté 09 December 2005 - 20:39
goldorak666 a dit :
ah ouais comment sa :?:
Bah je dirai juste que niveau combat ( et je peux vous assurer qu'il y en a un paquet!!!) y'a du gros, très gros dossier!! ( On voit notamment Gaï qui s'énerve, et crois moi c'est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!)
Enfin vivement qu'on voit ces épisodes, si tu veux te mettre aux scans, tu peux les télécharger gratos sur www.naruto-trad.com/scans.php

Posté 10 December 2005 - 02:19
bien naruto pour le moment je suis au 74 (saison 3) ... et pour le moment c'est plutot cool (bon ok, je prefere LARGEMENT un Seiya, Ken, Bleach....)