Page 1 sur 1
Comment améilorer son toucher?
Posté 08 December 2005 - 08:33
moi je dis que chaque guitariste a un toucher différent, pour moi le toucher c'est la façon dont le guitariste se déplace et trouve les notes sur son manche c'est un peu de l'impro on va dire... je pense que si tu veux améliorer la facon dont tu appuie sur les cordes la meilleur moyen c'est de jouer! Non? et prend ton temps décompose note par note et essaie d'avoir des notes précise! sinon pour le toucher comme je l'ai défini et bien joue et tu te sentira de plus en plus à l'aise sur ton manche de guitare! bon voila ciao!

Posté 13 December 2005 - 15:27
Anonymous a dit :
mais personne n'a sus m'expliquer d'ou ça venais et comment je pouvais améliorer ça,
merci a tous....
merci a tous....
Enregistre toi, et mets le mp^3 en ligne, on peut pas t'aider à l'aveuglette

http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Posté 17 December 2005 - 16:46
As tu fais de la classique avant ?
J'ai un pote qui faisait de la classique et qui est passé sur la éléctrique, bah il joue n'importe comment. Peut être que tu grattes mal au mediator, tu as peut être tendance à pousser les cordes (je sais pas trop comment dire) ou peut être que tu respectes pas bien la durée des notes. Mais c'est vrai que le mieux c'est de t'enregistrer
J'ai un pote qui faisait de la classique et qui est passé sur la éléctrique, bah il joue n'importe comment. Peut être que tu grattes mal au mediator, tu as peut être tendance à pousser les cordes (je sais pas trop comment dire) ou peut être que tu respectes pas bien la durée des notes. Mais c'est vrai que le mieux c'est de t'enregistrer
Page 1 sur 1