Page 1 sur 1
Guitar pro 5
Posté 14 December 2005 - 21:52
bien je viens d avoir GP5, donc je ne sais pas encore... attend ce week end, Shaitan pourra tres certainement te répondre !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 16 December 2005 - 22:51
Et donc poster en anonyme

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 18 December 2005 - 00:18
Pour répondre à la première question :
Donc a priori, il est impossible de la modifier manuellement...
Si les notes sont trop graves pour tenir sur une clé de sol, pense à utiliser le 8vb ou 15mb, car j'ai personnellement jamais vu de partition de guitare en clé de fa
Aide de guitar pro :
Choix de la clé
La clé (Sol ou Fa) est automatiquement déterminée en fonction de l'accordage de la piste (guitare ou basse). Vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Choix de la clé
La clé (Sol ou Fa) est automatiquement déterminée en fonction de l'accordage de la piste (guitare ou basse). Vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Donc a priori, il est impossible de la modifier manuellement...
Si les notes sont trop graves pour tenir sur une clé de sol, pense à utiliser le 8vb ou 15mb, car j'ai personnellement jamais vu de partition de guitare en clé de fa
Posté 29 December 2005 - 12:09
Je ne sais plus si c'est ce topic ici où nous avions évoqué la possibilité ou plutôt l'impssibilité d'enregistrer un fichier en guitar pro4 sous guitar pro 5... ENfin je suis tout de même dans un topic apparenté à ce logiciel donc c'est pas trop grave...
C'est bien possible d'enregistrer en guitar pro 4.0 sous guitar pro 5, il faut pour cela exporter la tablature (fichier / exporter / fichier guitar pro 4...).
Voilà, c'était pour la petite remarque.
C'est bien possible d'enregistrer en guitar pro 4.0 sous guitar pro 5, il faut pour cela exporter la tablature (fichier / exporter / fichier guitar pro 4...).
Voilà, c'était pour la petite remarque.
Posté 29 December 2005 - 15:13
Il est pas formidable non plus chez moi, les saturations sont fort grasses, baveuses aussi... enfin pour ce qui est du reste ça donne un meilleur aperçu, mais bon merci l'attente avec le RSE pour qu'il aille cherche les différents instruments, mon PC commence à se faire vieux maintenant

Page 1 sur 1