Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Nouveau morceaux

#1 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 25-August 05

Posté 14 February 2006 - 17:15

Alors voila, je m'entrainai à faire une rythmique (je suis une vraie merde, j'comprend pas, pourtant c'est pas si difficile).
A force de travail, j'ai voulu m'enregister, il m'a fallu plusieur enregistrement pour me satisfaire et me dire "c'est bon t'es dans la bonne voie" (4h de boulot sans arret :P)

Apres j'me suis dit "et si j'faisai un solo dessus" ce que je fit directement, la encore plusieur enregistrement.
Voici la petite version pas finalisée, j'dois encore beaucoup bosser, mais elle me plait quand même et je la partage avec vous :D

http://media.putfile...olo-Blues-Morgi

Voala voala, j'aimerai savoir si j'ai fait des progres, d'apres tout les energistrement que vous avez pu entendre de moi.

Voala à plouch les amis :D

Morgi
0

#2 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 14 February 2006 - 18:16

glps. Excellent. Bouh, j'ose meme pas vous parler de mes propres compos :blink:

vraiment EXCELLENT, super clair, net et precis. Exactement ce que j'arrive pas à obtenir...moi je me perds dans des sons et ca finit par donner plus du bruit que de la musique...

et en plus je constate que tu maitrises pas mal les gammes pentatoniques :o . Tu fais de la gratte depuis combien de temps ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 February 2006 - 19:38

Je joue de puis 1 an et 2 mois maintenant.

Faudrait que j'arrive a tenir les 12 mesure pendant plus de cycle, ca me permettrai de faire un plus long truc, c'est un peu court a mon gout :P
0

#4 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 14 February 2006 - 20:56

moi ca fait 2 ans et euhhh....comment dire...

....je connais le rythm de blues basique

...je connais la gamme pentatonique

...mais je serai incapable de faire ca...je suis une grosse moule pour les solos.Mais j'ai une excuse ! je fais de l'électrique depuis noel, avant c'etait accoustique donc pas trop de solo...

on reparlera dans un an, quand je serai meilleur
0

#5 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 30-March 05
  • Interests:guitare, compositions

Posté 14 February 2006 - 21:14

le son est bon , l'impro variée et vraiment blues, c'est propre et tout et tout.....
vraiment bien ;)
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 26-June 05

Posté 14 February 2006 - 21:19

Pas mal du tout Morgi en effet, j'aime bien moi aussi !!
N'étant pourtant pas le style de musique que j'affectionne le plus, je trouve ça pas mal du tout ! Le son est plutôt bon comparé notamment à ce qui a déjà été posté auparavant !! T'es sur la bonne voie je pense ;)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 February 2006 - 21:32

Merci ca m'fait vraiment plaisir :oops: j'ai pas mal bosser pour en arriver là, quand certain joue 1h par jour (sérieusement hein, on peu jouer plus de temps mais juste pour se détendre par exemple) moi je joue 4 à 5h par jour. Bon j'ai mes période ou je bosse moin comme dans tout.

En faite j'ai changer de prof aussi, fait un mois que je le voit et franchement je sens l'amélioration grace a lui :) . J'arrive a mieu comprendre ce que je joue (c'est important).

Ca m'fait plaisir vos réactions, c'est une bonne récompense pour le boulot que j'ai fourni :oops:
Et ca me motive encore plus, j'espere ne pas vous décevoir pour le prochain morceau ;) que je vous donnerai dans moin d'un mois normalement.

Merci encore :D à la prochaine :)
0

#8 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 14 February 2006 - 21:41

tu t'es enregistré comment au fait ?

Dans un studio?
0

#9 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 February 2006 - 22:50

:lol: "dans un studio" :lol: la plus belle de la journée celle là :lol:
Non non j'ai vraiment pas les moyen pour enregistrer dans un studio ;)
J'ai juste une carte son qui fait mal au fesse quand on l'achete mais qui te soulage quand tu vois la qualité du son :P et t'es ravis d'avoir fait du babysitting tout les soirs pendant 1 mois :lol:
C'est une Audigy 2 ZS Pro .

Au niveau programme, rien de vraiment spécial, juste un programme qui enregistre directement en mp3 ce qui passe dans la carte (j'ai une option "Ce que vous entendez")

EDIT :

...mais je serai incapable de faire ca...je suis une grosse moule pour les solos.Mais j'ai une excuse ! je fais de l'électrique depuis noel, avant c'etait accoustique donc pas trop de solo...  

on reparlera dans un an, quand je serai meilleur

Ne dit pas que tu n'y arrivera pas, avec du temps, de la patience et du boulot on peu arriver a n'importe quoi :D
Et ne pas oublier, sortir ce qu'on a dans les tripes, ca doit pas être simplement un exercice que tu ressors. Un solo c'est rempli de sentiments, sans c'est c'est de la merde. (Copyright mon prof, il m'a sorti ca texto :P)
0

Page 1 sur 1