Hum excellente idée ^^
alors perso un manga que j'ai lu et que j'ai adoré, sauf la fin trop "happy end", c'est Chobits ^^ une histoire d'amuuuur entre un jeune homme et un ordinateur a forme humaine ..quoi que...n'est elle vraiment qu'un ordi ? j'ai fini les 8 tomes c'est excellent ! mais la fin ...jolie mais je m'attendais a une mauvaise fin mdr !!
ensuite j'ai commencé deux autres mangas :
le premier c'est HEADS, l'histoire : un jeune homme entre dans une banque, il y a un braquage, le jeune homme couvre une fillette et se fait tirer dessus. Une balle en pleine tete, son cerveau est perdu. Il subit alors une greffe du cerveau...Mais a qui appartient l'autre moitié de cerveau? Pourquoi a til des comportements etrange depuis sa greffe? quelqu'un est entré en lui...mais QUI ?
voila j'ai lu le 1, et j'aurais toute la collec' (4 tomes) a noel

trop trop bien les dessins sont magnifiques ^^ chui impatiente d'avoir la suite !!
et l'autre : Blue Heaven...un malade se dechaine sur un bateau luxueux, le blue heaven...il fait un carnage, normal, c'est un PSYCHOPATHE ^^ mais que va t-il se passer si on ne l'arrete pas....?
voila c'est en 3 tomes celui la aussi est pas mal, les dessins sont brouillons mais ça reflete trop l'ambiance !!! c'est trop bien ^^
la j'ai commencé love hina mais voila...lol chui pas encore passionnée ^^
apres les hentais, c'est pas mon truc....mdr !!!