- (12 Pages)
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Tablatures "Faciles" Pour Débutants - Guitare Acoustique & Electrique
Posté 13 August 2006 - 23:09
Posté 04 September 2006 - 01:17
Moi a dit :
En fait c'est comme sur 911 quand tu prends les tabs "chords" t'as les accords et les chants tu calque les accords sur les chants ^^
genre ca
http://www.911tabs.com/link/?1604466
Posté 08 November 2006 - 16:23
chevelu a dit :
Le pire c'est qu'il parle du téléchargement des tabs, qui se fait sur le site et dit que le forum est inutil ou est le rapport ??
Posté 15 November 2006 - 19:27
3 accords :
Am, D, G
Ce qui donne :
Am-----D-------G
-0-------2------3-
-1-------3------0-
-2-------2------0-
-2-------0------0-
-0-------X------2-
-X-------X------3-
Voilà
- Jimi Hendrix
Posté 08 December 2006 - 21:51
Tu n'est pas obliger de commencer par des chanson faciles si tu a bien appris les base de la guitares avants.
1:Comment placer sa guitares
2:Comment bien placer son pouce sur un manche(je voit telement de personne qu'il se place place et qu'il ont de la difficulter a atteindre des notes eloigner..
3:Se rendre maitre de la tecnique du médiateur(Le Pique coup vers le bas et vers le haut)
J'ai meme uploader hier un petit entrainement pour sa.Aussi tu doit bien maitriser sa , si un jour tu veut jouer des solo,arpeges du tonneres,sweeping ,shredding etc,Des fast picking solo.Du gros speed metal...(genre master of puppet)Si tu maitrise bien ton mediateur , Master of puppet va te paraitre lent
Le probleme c'est qu'il y a trop de personne qui saute des étapes et ne joue qu'avec *feeling*.C'est pas une mauvaise chose , mais jouer avec feeling et avec une bonne techique ses un peut meilleurs!!Et plus Clean..
Si tu n'est pas capable de maitriser c'est trois basse.Tu devrais pas jouer des tounes du style de cranberries.Car sa te rendra pas meilleur , au contraire.Quand tu va vouloir apprendre des chose plus compliquer tu auras plus de misere crois moi.
Posté 08 December 2006 - 21:58
Si on me comprend
Posté 03 January 2007 - 13:30
je cherche desesperement des musiques de mangas sur le net et sur guitariff et je ne trouve rien... !!!
a vrai dire je suis encore debutante mais ca commence à rentrer!
jai commencé directement avec du Johnny Cash, puis du Bob Dylan, des cramberries etc... donc si vous pouviez me renseigner sur ces sujets là....
merci beaucoup!
Posté 04 January 2007 - 20:40
ou encore des musiques mangas comme Utawarerumono, saint seiya... etc... voila! si tu me les trouvais je ne saurai pas comment te remercier!!!!!
Posté 21 January 2007 - 20:36
http://mangatabs.free.fr/Other.htm
- (12 Pages)
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »