Effet Super vibrato sur floyd rose
Posté 28 January 2006 - 13:44
ca existe vraiment des squier avec un Floyd ??
Squier c'est pas la sous marque de fender ? fender n utilise pas Floyd , si ?? aidez moi à comprendre
Squier c'est pas la sous marque de fender ? fender n utilise pas Floyd , si ?? aidez moi à comprendre

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 28 January 2006 - 15:05
Moi a dit :
ca existe vraiment des squier avec un Floyd ??

Bah oui Squier c'est la sous marque de Fender et sa me parait vraiment très bizzare de la presence d'un floyd sur une Fender et encore moin une Squier
Posté 29 January 2006 - 00:01
oki ! mais pourquoi mettre un floyd sur une sous marque (meme si ils ont de tres bonnes grattes) ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 29 January 2006 - 10:34
ben tu sais le Floyd c'est pas synonyme de qualité... ya des Floyds a chier : un coup de floyd et hop 1/4 de ton en moins dans l'accordage... mais un floyd c'est attractif ça doit faire vendre...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 29 January 2006 - 13:46
allez, je lance un débat : Floyd ou Lo pro Edge 2 ?