salut j ai appuye sur l icone de telechargement juste en dessous de ouvrir ou telecharger du coup je vois les tabs mais je ne peux pas les telecharger.comment je peux faire pour retablir la configuration initiale?
Page 1 sur 1
HELP! probleme gp4
Posté 31 January 2006 - 23:01
personnellement j ai rien compris ... tu peux préciser ?
Ps: pourquoi mettre ce topic dans la partie matos ??
Ps: pourquoi mettre ce topic dans la partie matos ??
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 01 February 2006 - 11:31
Salut Philoche,
Je pense pas que ce soit GP qui te poses problème mais les fichiers de tablature.
Quand tu télécharges les fichiers ils arrivent compressés avec l'extension".ZIP"
Il faut donc cliquer dessus pour les décompresser et les extraires vers un dossier où tu peux les stocker. Sinon tu ne peux que les lire à partir du logiciel de décompression.
Voili voilou
Ais-je bien répondu à ton problème (parce que la question n'est pas très explicite...)
P.S : Je suis bien meilleur en informatique qu'en guitare (enfin pour l'instant !) Alors si vous z'avez des probbèmes avec vos logiciels ou le matos.... n'hésitez pas !
Je pense pas que ce soit GP qui te poses problème mais les fichiers de tablature.
Quand tu télécharges les fichiers ils arrivent compressés avec l'extension".ZIP"
Il faut donc cliquer dessus pour les décompresser et les extraires vers un dossier où tu peux les stocker. Sinon tu ne peux que les lire à partir du logiciel de décompression.
Voili voilou

P.S : Je suis bien meilleur en informatique qu'en guitare (enfin pour l'instant !) Alors si vous z'avez des probbèmes avec vos logiciels ou le matos.... n'hésitez pas !

Page 1 sur 1