Motivation....

Posté 05 February 2006 - 17:39
						Bonjour à tous
Voilà, j'ai un bassiste qui débute mais qui n'est absolument pas motivé....si quelqu'un a une recette pour motiver cette personne...je suis preneur!!!!
merki

Voilà, j'ai un bassiste qui débute mais qui n'est absolument pas motivé....si quelqu'un a une recette pour motiver cette personne...je suis preneur!!!!
merki
	Mourrir pour enfin être heureux...Vous offrir le bonheur que je ne pourrais pas avoir...

Posté 05 February 2006 - 21:27
						s il est pas motivé, change de bassiste . Ca sert à rien de le forcer à jouer s il veut pas.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Posté 06 February 2006 - 10:08
Moi a dit :
s il est pas motivé, change de bassiste . Ca sert à rien de le forcer à jouer s il veut pas.
Je devrais peut-être en toucher deux mots au notre aussi de "bassiste" (les guillemets c'est parce qu'on sait pas vraiment s'il est bassiste, il est crispé comme je ne sais quoi sur sa basse et a franchement du mal à se mettre en rythme... Mais c'est pas pour autant qu'il s'entraine pour y remédier :?, et ce malgré les rappels à l'ordre si je puis dire, c'est là qu'est le hic !)

Posté 06 February 2006 - 14:15
gunnm182 a dit :
Bonjour à tous  
merki
merki
m4dne5s a dit :
Je devrais peut-être en toucher deux mots au notre aussi de "bassiste" (les guillemets c'est parce qu'on sait pas vraiment s'il est bassiste, il est crispé comme je ne sais quoi sur sa basse et a franchement du mal à se mettre en rythme... Mais c'est pas pour autant qu'il s'entraine pour y remédier , et ce malgré les rappels à l'ordre si je puis dire, c'est là qu'est le hic !)
euh.......... c'est moi où les bassistes sont des grosses feignasses ?

Posté 06 February 2006 - 15:20
						s il n a pas beaucoup d experience, c'est pour lui la meilleure maniere de se décoincer de faire des concerts, en plus ca va le faire progresser à bonne allure... mais biensur si vous voulez quelqu un qui a déjà plus  d experience, changez de bassiste aussi  

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Posté 06 February 2006 - 15:25
						Ca tiendrai qu'à moi... Mais je vois que les autres en ont de plus en plus marre aussi, ils se voyaient pas à l'époque de chercher quelqu'un d'autre pour le remplacer mais ces temps ci... A la base c'était un pote, mais il donne plus trop signe de vie alors voilà lol... 'fin bref ! 
Il y a bien mon frère sinon pour la basse...

Il y a bien mon frère sinon pour la basse...

Posté 06 February 2006 - 15:39
						en plus, s'il ne donne plus trop de signe de vie, si c'ets un pote explique lui que vous en avez raz le cul, et essaye avec ton frere s il a un bon niveau

Posté 06 February 2006 - 23:44
						oui si echanger un bassiste peu présent pour cause de non motivation par un bassiste qui n a pas le temps, ca sert pas à grand chose au final  

Partager ce sujet
  Facebook
  Email
  Google
  Reddit