Hi everybody , I presente me : Smells like teen spirit
Posté 20 February 2006 - 23:00
arlem a dit :
Badaboomboom a dit :
j'attends encore la reponse à ma question 

c'est toi qui a fait ta signature
je l'adore
Oui oui c'est moi

C'est pas très dur. Etudie pdn 30 minutes Photoshop et tu peux le faire facil'. Mais honnetement, c'est pas la plus belle que j'aie faite. Mais je suis un gros nul pour ca. Si on regarde de pres, c'est comme un démenageur qui fait de la couture (je viens d'inventer l'expression), c'est fait un peu à l'atrrache mais le résultat donne pas mal je trouve.
Smells like teen spirit a dit :
je gratte depuis deux mois a peu pres , c pas beaucoup je sais
mais j'ai écrit pas mal de paroles par contre , j'adore faire ça ...
une sorte de libération
une sorte de libération
En 2 mois on peut deja pas mal progresser. Moi apres 2 mois j'ai appris back in black (juste le riff, pas le solo), ce qui etait deja pas mal chaud pour moi. Et pour les paroles de chanson c'est cool de composer soi-meme je trouve. Le plus dur reste quand meme de se satisfaire soi-meme de son boulot (c'est mon plzus gros point faible je crois

Posté 21 February 2006 - 10:21
[quote=Smells like teen spirit]je gratte depuis deux mois a peu pres , c pas beaucoup je sais
une sorte de libération[/quote]
En 2 mois on peut deja pas mal progresser. Moi apres 2 mois j'ai appris back in black (juste le riff, pas le solo), ce qui etait deja pas mal chaud pour moi. Et pour les paroles de chanson c'est cool de composer soi-meme je trouve. Le plus dur reste quand meme de se satisfaire soi-meme de son boulot (c'est mon plzus gros point faible je crois
)[/quote]
en fait, il s'occupe des paroles et moi principalement de la musique, on se complète!
même si les premières tentatives d'écrire des paroles étaient ....... :? j'avais bien le titre mais bon :le violeur fou ça allait pas trop accrocher!
une sorte de libération[/quote]

en fait, il s'occupe des paroles et moi principalement de la musique, on se complète!
même si les premières tentatives d'écrire des paroles étaient ....... :? j'avais bien le titre mais bon :le violeur fou ça allait pas trop accrocher!