bonjour je cherche comment jouer un morceau de django reihnardt "les yeux noirs" et j'ai un probleme avec le chorus 7 je n'ai aucune idée de la maniére dont ca se joue ca se presente comme ca
---------x------------x-----------x
---12---9-------11--9------10--9
-9------ x- ----9-----x----9------x
etc...
merci d'avance
Page 1 sur 1
les yeux noirs
Posté 26 February 2006 - 20:05
heu, avec beaucoup de patience, d entrainement à bas tempo ... y a pas de secret particulier pour jouer ca .. tu as pris une methode de picking ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 26 February 2006 - 23:31
si tu fais un barré tu ne vas pas etouffé les cordes, donc comme le dit Morgi, utilise 3 doigts, et pratique lentement, exerece toi, y a pas de miraculeuse position pour ce morceau ...
Je te parlais de Methode car tu à l air assez attirée par le picking, donc si tu ne veux pas louper les apports theoriques et pratiques de base, renseigne toi sur des methodes (blues acoustique, c'est tres bien des que j ai une 20ene d euros je m en prend une !)
Je te parlais de Methode car tu à l air assez attirée par le picking, donc si tu ne veux pas louper les apports theoriques et pratiques de base, renseigne toi sur des methodes (blues acoustique, c'est tres bien des que j ai une 20ene d euros je m en prend une !)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 27 February 2006 - 01:17
laperla a dit :
pour les x il faut que je fasse un barré à 8 que je relache ????
je croi que ce qu'il veut dire par là c'est justement d'étouffer les cordes mais avec son index les 3 d'un coup.
ca me parait aussi etre une bonne solution, plus facil qu'étouffer avec 3 doigts (pr moi en tt cas).
Page 1 sur 1