Chop Suey a dit :
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Basse
Posté 01 July 2006 - 23:31
Moi a dit :
Chop Suey a dit :
interet du message ? :?
interet du message ? :?
Arretons cette politique, si on parle que quand on a quelque chose d'interessant à dire, bah... on dit plus rien lol
Edit : Mais je veux pas m'embrouiller avec les modos, c'est chez toi, c'est toi le chef

Posté 02 July 2006 - 11:17
Si vous voulez flooder, y a la section délire, ou alors ici, mais avec un minimum de rapport avec la basse ...
Posté 07 July 2006 - 18:24

Ce qui m'a décidé à me mettre a la basse c'est principalement le son, c'est vraiment énorme: je joue sur une cort avec un ampli deux corps hartke et le behringer bass v amp pro. quand j'aurais plus d'argent, j'acheterais une petite warwick

De plus je trouve que c'est plus facile d'intégrer un groupe comme bassiste, les fausses notes se remarquent moins lol
je vous invite à aller voir mes annonces dans la section groupe, on sait jamais...
Posté 17 January 2007 - 14:00
Et sur un ampli 100W fender (rumble 100)
Moi je trouve que le jeu o doi est petetr plu intéréssan ke o média..
m'enfin..apré cest chakun son truc,pi cest sur ke pr la vitess..
les doi cest compléxe^^

Entouca moi cest seulemen le jeu o doi,mes média son poussiéreu!!
Posté 08 June 2007 - 01:32
http://www.youtube.c...E...ted&search=
Posté 08 June 2007 - 20:51
anarchy012, le Jun 7 2007, 09:16 PM, a dit :

Les trucs que je place :
Electric Uncle Sam - Primus
Natural Joe - Primus
NIB - Black Sabbath
Take the POwer Back - RATM
Et plein d'autres!
Trop fier de moi quoi Pour Natural Joe

Yeah NIB, j'arrive à la jouer aussi (à part pour, dans les espèces de couplets, à la fin ou il y a 4-6
sur al derniere corde et 4-6 sur la 3e et 4 sur al 2e, je joue pô^assez vite...) mais sinon el solo passe assez bien.
Moi je joue (j'ai commencé y'a 3 mois 1/2 donc bon) sur une Storm je sias plus quoi et sur un ampli 30W Drive...
Posté 09 June 2007 - 16:53
heavenly88, le Jun 8 2007, 02:32 AM, a dit :
http://www.youtube.c...E...ted&search=
Franchement j'aime pas Victor Wooten ou Marcus Miller !
Certes y sont trés bon ,mais bon un solo de basse de 8 minutes je trouve pas ça normal !
Pour moi la basse c'est : Une bon son rond ,et un bon groove
Et je pense pas que ça soit trés utile de savoir caler 8000 notes en 1 temps

Pour moi un vrai bassiste qui groove bien c'est Flea !
C'est sur lui aussi ca lui arrive de faire 8000 notes d'un coup ,mais il le place pile au bon moment que le Wooten ou le Miller . . .
Respect !
Posté 09 June 2007 - 21:25
heavenly88, le Jun 9 2007, 09:09 PM, a dit :
Oué en même temps ta raison ,mais bon je veux dire moi a la fin du morceaux . . .
Je me dis :"Ben ca va y nous a fait ca petite démo !"
Mais c'est vrai que des fois ca groove ,l'année derniere j'ai vu Marcus Miller a Toulon !
Mais putain y grouver comme un fou ,mais le morceaux d'aprés on pouvais ce faire chier !Mais grave !
Tu sais le genre de morceaux ou y fait durer un note super longtemps et d'un coup y te dessens tout une gamme et fait ca pendant tous le morceaux !
Enfin je sais pas ce que t'en pense mais moi . . .
Ps :A autre chose !Un truc qu me gonflent c'set y fait des double croche avec des notes étouffés je trouve ca inutile ,et ca sonne mal ;c'est de l'esbroufe . . .
Respect !
Posté 26 June 2007 - 14:58
olaf66, le Jun 25 2007, 06:53 PM, a dit :
Fretless

Mais bon le nom ne doit pas corespondre avec la basse mais plutot le style que tu joues avec non ?

- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »