Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitar pro

• Groupe : Invité

Posté 13 March 2006 - 16:29

bonjour,

je débute sur guitar pro 5. Pourriez-vous me dire comment je peux ralentir la vitesse d'une partition afin de m'entraîner. Je la remettrai à la vitesse normale quand je saurai la faire.

merci de votre réponse
0

#2 Utilisateur non-connecté   Chop Suey Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 26-August 05

Posté 13 March 2006 - 17:44

salut,

c'est simple en fait, en haut à droite à peu près (mais bon, je sais pas si c'est spécifique à mon ordi ou partout pareil), il y a une petite note noire avec un égal et 120, donc en schématique : =120, )on retrouve cette même note sur la partition à coté de moderate). il suffit juste de cliquer sur cette petite note pour avoir accès à une fenêtre, de là, tu peux réduire ou augmentetr la vitesse (le tempo, à prononcer : taime'pau); j'espère avoir répondu à tes exigeances, dans le cas contraire tu peux me lyncher!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 March 2006 - 18:55

pas mal Chop, pas mal ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 13 March 2006 - 19:20

sinon tu as le multiplicateur de tempo qui te permet de multiplier le tempo par la valeur choisie. C'est a dire qu'en un clic tu peux diviser la vitesse par 2 ou autre.
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

Page 1 sur 1