Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche partititon batterie

• Groupe : Invité

Posté 25 April 2005 - 20:10

salut tout le monde il y aurai t'il quelqu'un qui aurai ou saurai ou trouver des partitions de batterie car j'ai chercher sur internet et aucun resultat car j'aimerai trouver une partoche de TOOL JIMMY et j'arrive pas a trouver et c'est pour un pote car on voudrai la jouer mais voila .... et en plus que le groupe et peu connu bien que c de la super music mai bon sa ceci est une autre histoire ... B)

alor si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super cool :D

mersi d'avance ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Godmistake Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-April 05

Posté 26 April 2005 - 20:03

Va sur ce site et tu trouveras plusieurs sites de tabs pour batterie :

http://bbrunoo.free....e-tablature.php

:D
People who believe in a god are just not enough responsible to be their own god.
0

#3 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 27 April 2005 - 11:05

c'est quoi comme genre de musique Tool Jimmy? oups, désolé: c'est une autre histoire...
sur musicmania. com, dedans (ou dessus, comme on veut ) ya des tabs de basse, en gp3 et 4 ou en *.txt...
0

Posté 28 April 2005 - 17:30

HammHetfield a dit :

c'est quoi comme genre de musique Tool Jimmy? oups, désolé: c'est une autre histoire...
sur musicmania. com, dedans (ou dessus, comme on veut ) ya des tabs de basse, en gp3 et 4 ou en *.txt...

le truc, c'est qu'il s'en bat les oreilles de savoir que sur musicmania ya des tabs de basse! il cherche des partitions de BATTERIE!!

Maynard, je suis désolé, mais je ne sais pas où tu peux en trouver... :oops:
bisous
0

Posté 28 April 2005 - 18:05

ouai ptipoux c'est vrai je cherche une partoche de BATTERIE et non de bass mais bon c'est pas grave c'est quand meme sympa lol mais bon sur le site qu'il ma filer j'ai trouver des truc mais bon c'est en txt et voila quand on n'est un batteur qui vien de comencer a jouer et qui c'est pas specialement lire un tab c'est un peu chaud car sous guitar rpo elle y sont mai on sait pas trop quoi et quoi alors voila si quelqu'un pourrai me filer un bon plan pour lire une tab BATTERIE :P

voila je sait bien qu'il y a de tutorial sur le site mais il y a pas encore assez de chose enfin si quelqu'un ....... et pi ba moi je continu a chercher de mon coter ;)

et puis ouai bisous :P
0

Posté 28 April 2005 - 18:25

je sais pas ce qu'il t'a filé comme tabs, mais je peux peut-être un peu te renseigner sur comment les lire. (je te promé rien)
en fait, quand t'a une note de musique (noire, blanche, croché, etc) sur la 3ème ligne en partant du bas (sur ta partition), tu dois jouer la caisse claire.
Quand elle est dans l'espace entre la 1ère et la 2ème ligne du HAUT, tu joue le petit tom.
Quand elle est entre la 1ère et la 2ème ligne du BAS, tu joue le gros tom.
Quand elle est au dessous de la dernière ligne du bas, tu joue la grosse caisse.
Quan t'a une croix au dessus de la première ligne du haut, c'est la cymbale.

Voilà, j'espère que ca t'aide un peu et surtout que tu as compris. Tiens moi au courant!!
0

Posté 28 April 2005 - 19:08

j peux t'envoyer quelques scans d'un bon bouquin ....
0

Posté 28 April 2005 - 19:23

ouai je veux bien mais en faite c'est pas pour moi c'est pour mon futur batteur car je vais monter un petit groupe avec des potes et c pour sa moi je ss a la gratte et bon je prend des cour demain 2 ans et jme demerde bien mon futur bassite aussi sa va mai lui sans cours et bon on voudrai se faire un petit truc et pi ba c'est le batteur le souci car lui sa fai pas longtem qu'il jou et sans cours mais il se demerde bien les truc de base quoi car il joue a l oreille et voila on voudrai se faire un truc bien carrer on na choisi se morceau car il est cool et pa tro compliquer

si tu peu me filer des actuse tu serai bien cool mek ;)
0

Posté 29 April 2005 - 05:35

mais m'faut ton mail pour ça ... :rolleyes:

mais il y a déja ceci.... http://www.mysongboo...artist=1715.htm
0

Page 1 sur 1