Page 1 sur 1
Micro
Posté 18 March 2006 - 13:40
Je voudrais m'acheter 2 micros pour chanter, mais je connais pas les prix, ni sur quoi je branche toussa toussa, si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer, ou tout simplement me balancer un lien je lui serai très reconnaissant
Posté 18 March 2006 - 13:53
http://www.bashfr.org/?sort=latest
Voilà un lien .. je sais pas si ca te sera utile... Sinon je ne peux rien te dire d autre que Audiofanzine !
Voilà un lien .. je sais pas si ca te sera utile... Sinon je ne peux rien te dire d autre que Audiofanzine !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 18 March 2006 - 16:59
Je sais pas si ça va être utile et/ou si ça t'intéresse mais je peux te décliner la config matos de notre chanteur : 1 micro Shure (environ 70 € neuf) + 1 style d'ampli combo pour micro 400 watts (entre 300 et 400 roros je crois). L'avantage de son combo c'est qu'il n'a pas à se trimballer 3 tonnes de matos ni à se payer une console et des baffles (plus les fils qui vont avec)...
Je pense que tu dois savoir que les prises micros sont au format XLR et non jack (comme les guitares) et qu'ils ne marchent donc pas sur les amplis guitare. Enfin ça existe mais bon... :?
Je pense que tu dois savoir que les prises micros sont au format XLR et non jack (comme les guitares) et qu'ils ne marchent donc pas sur les amplis guitare. Enfin ça existe mais bon... :?
Posté 18 March 2006 - 17:14
Moi il est trop con ton lien

<Shteizer> je viens de recevoir un sms d'une amie
<Shteizer> "Je te porte dans mon coeur tel un chameau portant la merde à son cul"
<Shteizer>
... y a encore un espoir ?
<Shteizer> "Je te porte dans mon coeur tel un chameau portant la merde à son cul"
<Shteizer>

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 18 March 2006 - 18:20
C'est trop fort tu veux dire mdr !!! J'adore !
Allez un petit hors sujet encore... :? :
Allez un petit hors sujet encore... :? :
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
Posté 18 March 2006 - 19:05
vous me le dites si je vous fais chier hein
(nan en fait c'est pas la peine je connais déjà la réponse
)

Posté 18 March 2006 - 20:57
Morgenstern a dit :
Je voudrais m'acheter 2 micros pour chanter, mais je connais pas les prix, ni sur quoi je branche toussa toussa, si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer, ou tout simplement me balancer un lien je lui serai très reconnaissant
je te conseillerais le sm58 de shur,si tu as un petit budjet

Page 1 sur 1