Page 1 sur 1
pieces
Posté 07 March 2006 - 19:35
jas a dit :
avez vous déja entendut ce morceau de Sum41 joué au piano??? moi oui mais je ne trouve pas la tab donc si quelqu'un c'est??? 

voila 3 tab de pieces desum 41
http://s23.yousendit...5813ZTJI7U6T8RF
Posté 19 March 2006 - 00:08
hum au piano, j'aimerais bien entendre ça OO parce que Pieces est vraiment magnifique deja a la gratoune alors au piano MG...
tu l'a ecoutée ouu?
et pour la partoche j'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé..tu pourrais essayer a l'oreille c'est pas difficile ! -enfin jai toujours fait comme ça XD-
tu l'a ecoutée ouu?

et pour la partoche j'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé..tu pourrais essayer a l'oreille c'est pas difficile ! -enfin jai toujours fait comme ça XD-
Posté 19 March 2006 - 10:58
Mayu a dit :
hum au piano, j'aimerais bien entendre ça OO parce que Pieces est vraiment magnifique deja a la gratoune alors au piano MG...
tu l'a ecoutée ouu?
tu l'a ecoutée ouu?

avant je faisais aussi coome sa mais guitar pro , une foi que tu y a gouter...
Posté 19 March 2006 - 11:45
XD bof perso jprefere y'aller "au pif" et trouver par moi meme que de prendre une partoche, ,j'en prends une quand c'est vraiment compliqué, style pour Verdi l'autre fois XD m'enfin voila
tfaçon j'ai pas GP j'avais la version d'essai mais c'est "perimé" depuis...enfin voila
-Histoire de la vie de Mayu OFF-

Page 1 sur 1